Fantasia chez les ploucs...
31 Octobre 2009 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
- DSK s'inquiéte de... la montée du salaire minimum en Ukraine, pas du fait que l'Ukraine paie les intérêts de ses emprunts, mais pas le gaz russe, encore moins de l'épidémie qui y sévit.
Cette épidémie pose question, d'ailleurs, qu'est ce que c'est ? Certains évoquent la peste pulmonaire.
Avec les coupes sombres de tout et n'importe quoi dans les budgets il y aura résurgence des anciens fléaux et création de nouveaux.
Mais on peut être rassuré : l'Ukraine vient de demander l'intervention de l'Otan. (Pour vitrification intégrale du pays ?

- les députés suppriment l'avantage fiscal du droit à l'image des sportifs. Droit idiot, qui n'aurait JAMAIS du être accordé. Certains Douillet accusent le coup ou le cout ?
La moyenne des salaires en D1 de football, c'est 24 000 euros par mois. Largement plus en dix ans, qu'un salarié obligé de travailler 40.
L'utilité économique et sociale réelle du sportif est égale à zéro.
- le PTZ est multiplié par, je ne sais plus (ça augmente tellement vite), quand on en sera à donner 3 fois le prix de vente en PTZ, prévenez moi (s'il y a quelqu'un d'assez rapide et attentif pour faire), je finirais par être intéressé. Nouvelle intéressante pour tous les propriétaires actuels, qui vont sans doute s'apercevoir que la valeur de leur bien tend de plus en plus vers zéro.
- la France va devoir importer de l'électricité cet hiver. J'avais déjà indiqué mon sentiment sur le chauffage électrique : globalement, c'est complétement crétin.
c'était fait uniquement pour justifier des centrales nucléaires trop nombreuses. Aujourd'hui, sur 58, 15 sont en maintenance. Y aurait il un problème général de sécurité ? Ou tombent elles toutes en ruine en même temps ?
On vient de me prier de passer une annonce (c'est pour un copain) : "Perdu plusieurs kilos de plutonium, toute personne ayant des renseignements est prié de contacter Cadarache."
- Chirac traduit en justice ? certains s'en offusquent, comme jadis pour Polanski. C'est si loin disent ils. Ils oublient simplement que la cause, c'est une immunité présidentielle sur mesure. Dans bien des pays du monde, les présidents en place ont été acculé à la démission pour ce genre de fredaines...
Il faut dire que ce sont rarement des pays occidentaux, où la corruption des élites est considéré comme normale, la seule injustifiable étant celle des ennemis...
Cerise sur le gâteau, ça met le bordel entre Villepinistes-Chiraquistes et Sarkozystes.
Ledit Sarkozy ferait d'ailleurs bien de se méfier de ses amis et de son camp, on est apparemment en train d'y aiguiser quelques poignards.
Que la conjoncture se détériore encore un peu, et il y aura du monde au tourniquet pour le lyncher.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2287 Politique
- 1931 Energie
- 1803 Actualités
- 1453 Economie
- 552 Chronique de l'effondrement
- 433 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 105 politique
- 97 Polémique
- 92 transport maritime
- 72 energie
- 55 economie
- 35 Faits divers