Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaspillage...

16 Février 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Comme gag, on avait déjà eu l'employé de pompes funébres qui revendait des dents en or, mais c'est une blague assez peu fine : les armées de la seconde guerre mondiale ont fusillé pas mal de soldats qui récupéraient des dents en or sur les cadavres, mais on ne sait pas si c'est pour la profanation ou pour pouvoir leur taxer les dents récupérés.

Récupération en GB : on veut chauffer une piscine avec un crématorium.

Est ce qu'il ne vaudrait mieux pas finalement, débiter la viande en boucherie, ou comme à Peyrebeille, nourrir les cochons avec les cadavres ?

Pour la viande de boucherie, c'est du déjà vu. Dans le Paris trouble de la guerre de 100 ans, un barbier approvisionnait son voisin boucher en moines égorgés gros et gras, et il en fit, dit on, des pâtés succulents, jusqu'à ce que des gens pointilleux (alors qu'il n'existait même pas d'associations de consommateurs) les envoient au bûcher tous les deux...

Voilà ce que c'est. On avait des commerçants dévoués, se sacrifiant pour rassassier le petit peuple affamé, et voilà qu'on décourage l'entreprise et l'initiative.

 

Ah là là, quel monde on vit. Rien que des gens qui veulent empêcher le bizness...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu fait pas dans la dentelle :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre