Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'interview...

29 Mars 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Bon, il y a eu une intervention télévisé, je vous ai fait un petit résumé pour ceux qui auraient pas suivi :

vide.jpg

 

Mais j'ai pas bien pu respecter les proportions, le vide étant bien plus grand. Mais vous avez compris mon sentiment profond. On est passé d'un vide agité, à un vide ennuyeux. .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Thanks for sharing the tips that need to note while we attending interview. Group discussion is important in an interview session. I will share this detail with all my friends. It was great to land on this blog post and to read such amazing stuff.
Répondre
L
Facile de trouver un bouc émissaire, l'allemagne dans se cas, Mais les allemends eux ont investi dans la production tandis que les français ont investi dans les subventions et investissement<br /> territoriaux cher et inutile, des fonctionnaires tout aussi inutile et des élus politique tout aussi inutile.<br /> <br /> Mrs Hollanede est un Gros con. Et je pèse mes mots.
Répondre
P
<br /> <br /> l'Allemagne se désindustrialise aussi, même si elle part de plus haut.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il y a quand même eu un Grand Moment de Vérité dans le Grand Vide... :<br /> <br /> "La crise à Chypre a aussi laissé des traces en Europe, où le ressentiment a grandi à l'égard de l'Allemagne, accusée d'avoir imposé sa vision dans la résolution de la crise à Chypre et l'austérité<br /> à toute l'Europe, singulièrement à celle du sud.<br /> <br /> Au point d'inquiéter le président français François Hollande, qui a redouté jeudi soir devant la presse les conséquences de cette division nord-sud.<br /> <br /> "Je ne veux pas que l'Europe soit une maison de redressement". "Aujourd'hui, prolonger l'austérité, c'est le risque de ne pas aboutir à réduire les déficits et la certitude d'avoir des<br /> gouvernements impopulaires dont les populistes feront une bouchée le moment venu", a-t-il averti. "Etre dans l'austérité, c'est condamner l'Europe à l'explosion"."
Répondre
B
Concours d'humoristes à la télé hier. Sur la 2 il y avait Hollande et sur la 1 il y avait un autre Hollande (Canteloup). J'ai d'abord écouté le petit rond puis je suis passé au long maigre,<br /> divertissants tous deux. Puis après Canteloup j'ai coupé la télé un peu lassé. Ca manque de renouvellement quand-même.
Répondre
L
Franchement, écouter un discours présidentiel ! qui a encore du temps a perdre avec ses guignols.<br /> <br /> Vide, comment pourrait'il en être autrement ...<br /> <br /> Il n'y a que ses poches qui se remplissent et les notres qui se vide. Donc le vide c'est surement le message qu'il a voulu faire passer. Ont va tout vider, a commencer par les comptes :) :)
Répondre
G
Moi les chiites j'adore !<br /> <br /> <br /> L’Iran a désormais un 3e ennemi : la France.<br /> Réseau Voltaire | Téhéran (Iran) | 26 mars 2013<br /> Español Deutsch عربي<br /> +<br /> <br /> L’ayatollah Ali Khameinei, guide suprême de la Révolution islamique, a prononcé un important discours à Mashad, à l’occasion de la fête de Nouvel an (Noruz).<br /> <br /> Le leader iranien a dressé un bilan de l’année écoulé et les perspectives de la prochaine élection présidentielle.<br /> <br /> Au cours de son intervention, il a rappelé que l’Iran doit affronter depuis des décennies le Royaume-Uni et les États-Unis. Il a précisé que, depuis 2007, la République compte un ennemi de plus :<br /> la France. On peut bien sûr ajouter Israël, mais il s’agit d’un État artificiel qui n’existe pas par lui-même.<br /> <br /> Le leader a déclaré : « En dehors des États-Unis qui sont le principal ennemi de l’Iran et le centre de toutes ces machinations, il existe d’autres ennemis y compris le mauvais gouvernement anglais<br /> qui ne fait que suivre le gouvernement états-unien. La République islamique d’Iran n’a pas de problèmes avec le gouvernement et le peuple français, mais le gouvernement français a adopté une<br /> politique hostile contre la nation iranienne ces dernières années, notamment après l’élection de Nicolas Sarkozy, et cette politique erronée et insensée continue. Le régime sioniste quant à lui,<br /> est trop petit pour faire partie des ennemis de la nation iranienne ».<br /> <br /> <br /> http://www.voltairenet.org/article177972.html
Répondre
M
bof ....de toute façon , qui ça intérresse ce que tout ces soi disant dirigeants , droite ou gauche , ont à nous dire ?soit ils mentent , soit ils disent ce qui nous attend réelement et ce ne sont<br /> jamais de bonnes nouvelles pour les contribuables, alors ma foi......
Répondre
H
il y en a qui réussissent à regarder un truc comme ça jusqu'au bout ?
Répondre
S
Le Président guerrier s'est mué en Jésuite: l'art de ne rien dire...<br /> Il attend la prochaine polémique pour se dissimuler:<br /> Le permis de conduire de plus 30 tonnes pour tous, supprimer le nourrissage des chats abandonnés, faut-il rompre les relations commerciales et diplomatiques avec la Belgique en guise de<br /> représailles, faut-il instituer le prix du meilleur escroc financier, doit-on autoriser le duel à l'épée entre politiciens ( quoique, ce serait une solution)?
Répondre