Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'URSS peut supporter la sortie de la Lithuanie"...

11 Mai 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie

Dernière niouze fraîche en provenance de l'U(E)RSS. D'ailleurs, l'UE peut supporter bien plus de sorties.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est d'autant plus crétin d'utiliser le nazisme pour dénigrer le patriotisme que Staline lui-même a resussité le patriotisme russe pour vaincre le nazisme.
Répondre
S
Tu te ne trouves pas le sommeil malgré la wodka?<br /> Essaye viazak.<br /> Via: pour stimuler<br /> Zak: pour que tu n'ais aucun regret malgré la dope citée ci-avant.<br /> Fais dodo, gondroni...<br /> Moi, je dors, bien. tu me détends par ton humour.
Répondre
G
le franc mac melenchon va la bouffer tout cru, ta bourgeoise, les nationaux socialistes avaient autrement plus de couilles que ces bourgeois racistes !
Répondre
S
fais dodo gondroni.
Répondre
G
simplet :<br /> <br /> quand on est con, on est con (brassens).<br /> <br /> pleure pas, tu ne verras jamais la simplette marine au pouvoir, meme pas dans tes reves
Répondre
S
Incroyable formatage.<br /> parce que deux nazi habillés en S.S. ( pas waffen, ils sont morts au combat) enseignent les vertus du patriotisme, de la famille, du travail, c'est notions là en deviennent répugnantes?<br /> Il faudrait dès lors traquer la moitié des grands hommes de toute l'histoire depuis l'aube de l'humanité.<br /> Non, il vaut mieux enseigner la qualité des humanistes, bobos, amputés cérébrales de l'ecocologie et autres privilégiés de la société, de même que ceux qui condamnés, prestent leurs sentences à<br /> exercer d'autres délits, etc...<br /> Sans parler de ceux qui veulent des familles par tirage au loto, à défaut de tirer l'autre sexe. ce dernier n'étant pas assez attractif.<br /> Quelle société voulons nous donc?
Répondre
G
a propos de fascistes Baltes :<br /> <br /> Légionnaires de la Waffen SS enseignaient le patriotisme à leurs enfants<br /> Mots clés: nazisme, enseignement, Actualités, Monde, Société, Enfants, Lettonie, Waffen SS<br /> <br /> <br /> 10.05.2012, 21:50<br /> Légionnaires de la Waffen SS enseignaient le patriotisme à leurs enfants<br /> © Flickr.com/gw1/cc-by-nc<br /> <br /> Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog<br /> Deux hommes, habillés en uniforme des légionnaires de la Waffen SS, ont organisé un cours d’éducation patriotique dans une maternelle de Riga, rapportent les principaux sites d’information<br /> lettons.<br /> Une vidéo a été publiée sur le site de l'école maternelle de Pucite, sur laquelle des représentants de l'association « Soldat letton » montrent aux enfants âgés de 3-4 ans des grenades, des<br /> pistolets, des fusils et des mitrailleuses, qui ont utilisés par les légionnaires de la SS lors de la Seconde Guerre mondiale.<br /> Dans le commentaire à la vidéo, les soldats de la légion lettone de la Waffen SS sont appelés « des héros » et les forces de la coalition antihitlérienne – « des ennemis ».<br /> Ces « leçons de patriotisme» ont été organisées dans de nombreuses écoles lettones.<br /> <br /> http://french.ruvr.ru/2012_05_10/Lettonie-Waffen-SS-enseignement-Enfants/
Répondre
H
A mon avis l'Allemagne n'en a rien à faire de la Grèce.<br /> L'Est est bien plus important pour l'Allemagne.
Répondre