Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fessée, mal insidieux ?

3 Juillet 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Faits divers

Il parait que la fessée donnerait des troubles mentaux.

Visiblement, c'est vrai, mais chez ceux qui écrivent sur la fessée, notamment pédiatrics.

Encore un dégât collatéral.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
la féssée , troubles mentaux ? ben dis donc ! qu'est ce qu'ils ont du prendre comme rouste les grands de ce monde......
Répondre
G
oui a l'amiable, methode polonaise ...
Répondre
P
Cela pourrait être un fake aussi car les sources que je trouve semblent peu fiables, cela dit l'affaire aurait pu se régler "à l'amiable"...
Répondre
P
Vladimir Poutine vient de lancer un Mandat d'Arrêt International contre Georges Soros pour terrorisme international... !<br /> <br /> http://www.afriquedemocratie.net/poutine-a-lance-un-mandat-international-contre-g-soros-pour-terrorisme-international-video.html<br /> <br /> => Nous verrons si Poutine sera encore au pouvoir dans 6 mois ou ce qu'il risque de lui arriver... !!!
Répondre
H
Patrick, va ouvrir un blog... ailleurs y a d'la place...<br /> Il faut qu'on te le dise en quelle langue. Ici on poste en délicatesse... pas 50 post à la minutes.
Répondre
P
25 Millions de Dollars pour 1 pomme... :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xrptk3_le-phenomene-herman-rosenblat-un-survivant-de-la-shoah-balance-tout_fun
Répondre
W
Logique : "Mais cette 4iéme force qu'est l'information, se nourri des forces ancestrale pour conquérir les esprits et pour les conditionner"<br /> <br /> Tres bien dit. L infomation est une arme de destruction massive a l insu de notre plein gre
Répondre
P
Intervention de Marine Le Pen au parlement européen sur le traité ACTA (= censure sur Internet) + politique mondialiste et ultra-libérale.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=cHBQen_ffIo&feature=player_embedded#!
Répondre
P
"le gouvernement s'est préparé depuis plusieurs mois à affronter une situation économique, sociale et financière extrêmement difficile"...<br /> <br /> Ah tiens... ils ont oublié de préciser ça il y a 2 mois... :-))) !!!! Bizarre non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Après d'ultimes arbitrages, le gouvernement a annoncé mercredi que son plan de "redressement dans la justice" des finances publiques passait dès cette année par 7,2 milliards d'euros de hausses<br /> d'impôt et 1,5 milliard de gel supplémentaire des dépenses en 2012.<br /> <br /> "Il y a bien une ardoise cachée que nous devons honorer pour respecter l'objectif d'un retour des déficits publics à 4,5% du PIB" à fin 2012, a fait valoir devant la presse le ministre du Budget,<br /> Jérôme Cahuzac.<br /> <br /> "C'est d'une France affaiblie sur le plan économique dont nous héritons", a renchéri son collègue des Finances, Pierre Moscovici, lors de la présentation d'un "collectif budgétaire" qui doit<br /> corriger le budget 2012 voté par l'ancienne majorité.<br /> <br /> La potion est amère cependant: aux 7,2 milliards d'euros de recettes fiscales supplémentaires exigés dès cette année des contribuables, s'ajouteront 6,1 milliards d'euros l'an prochain. Il s'agit<br /> de compenser "un certain nombre de recettes surestimées" par le gouvernement précédent.<br /> <br /> Jérôme Cahuzac a invoqué aussi une "très mauvaises surprise" avec deux contentieux fiscaux qui coûteront selon lui à la France "1,5 milliards d'euros cette année et 5 milliards d'ici à 2014".<br /> <br /> <br /> Déficits: le redressement annoncé par le gouvernement coûtera 7 milliards aux contribuables<br /> Pour autant, a réaffirmé M. Moscovici, "il n'y a pas eu de tournant" dans la politique du gouvernement socialiste, allusion au tournant de la rigueur largement évoqué dans la presse. "La nouvelle<br /> équipe gouvernementale s'était préparée depuis plusieurs mois à affronter une situation économique, sociale et financière extrêmement difficile", a-t-il insisté.
Répondre
P
INTERVIEW - Mathieu Plane revient sur la cascade de restructurations...<br /> <br /> Les destructions de postes se multiplient depuis la fin de la séquence électorale. Retour sur la situation avec Mathieu Plane, économiste à l'Observatoire français des conjonctures économiques.<br /> <br /> Pourquoi les annonces de plans sociaux se multiplient-elles ?<br /> Pour l'heure, les ruptures conventionnelles progressent, pas encore les licenciements économiques.<br /> <br /> Mais faut-il se préparer à une recrudescence de ces licenciements ?<br /> Oui, car la crise s'installe et que les plans d'austérité sont devant nous en France, mais aussi en Europe. Il faut comprendre que les licenciements ne sont pas la variable d'ajustement n° 1 du<br /> marché du travail. Les entreprises stoppent d'abord les recrutements et les renouvellements de CDD et d'intérimaires, puis travaillent sur l'annualisation du temps de travail et le chômage partiel.<br /> Le licenciement, c'est le dernier recours, celui utilisé lorsque les entreprises n'ont plus d'autres choix, car ces plans sont coûteux et compliqués à mettre en place.<br /> <br /> La présidentielle a-t-elle repoussé l'annonce de certains plans ?<br /> A la marge peut-être, certaines grandes entreprises ne souhaitant pas se retrouver au cœur des débats lors de la campagne. Mais le problème n'est pas la présidentielle, ce sont les perspectives qui<br /> ne s'améliorent pas.<br /> <br /> Tous les secteurs sont-ils exposés ?<br /> L'industrie surtout, car elle est très dépendante de ce qu'il se passe chez nos voisins. L'austérité étant de rigueur dans toute l'Europe, la récession commence à s'installer. Ce qui a un impact<br /> sur la consommation de ces pays et donc sur nos exportations. Nous sommes sur une pente de forte destruction d'emplois.<br /> <br /> Que peut faire le gouvernement ?<br /> Pas grand-chose. Il faut une croissance supérieure à 1 % pour créer de l'emploi et à 1,5 % pour commencer à réduire le chômage. Tant que notre croissance sera aussi faible, le gouvernement peut au<br /> mieux appliquer quelques coups de sparadrap. La seule bouffée d'oxygène serait de réduire la vitesse d'ajustement budgétaire, par exemple de repousser l'objectif de 3 % de déficit public en 2014 ou<br /> en 2015, mais ce n'est pas la voie suivie.
Répondre
P
POLITIQUE - L'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy acide envers Roselyne Bachelot, qui vient de publier un livre le critiquant...<br /> <br /> La vengeance est d’habitude un plat qui se mange froid. Celle d’Henri Guaino, l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy envers Roselyne Bachelot, qui vient de publier le livre A feu et à sang<br /> étrillant les anciens conseillers du président-candidat, dont Guaino, est à l’inverse bouillante.<br /> <br /> Henri Guaino, invité de la séquence du Grand Journal la Boite à questions, diffusée mardi soir sur Canal+, a répondu à la question suivante «Vous êtes Roselyne Bachelot pour 24 heures, que<br /> faites-vous ?» : «Je me suicide.»<br /> <br /> <br /> Le conseiller avait déjà déclaré lundi, sur France Info, à l’adresse de Roselyne Bachelot: «Je ne commente pas un livre d’une telle vulgarité de pensée, d’attitude, de comportement. Vous savez, les<br /> auteurs ressemblent souvent à leurs livres. C’est d’une profonde vulgarité.»
Répondre
P
L'Etat n'a plus un sou pour une prime à la casse... par contre ils peuvent nous endetter sur 200 ans pour "sauver" les banques qui tomberont de toutes façons...<br /> <br /> AUTOMOBILE - Pour le ministre du Travail, elle ne sert à rien...<br /> <br /> Le ministre du Travail Michel Sapin a demandé mercredi au patron de PSA Peugeot Citroën de donner «son analyse de la situation réelle» du groupe, qui souffre d'une baisse des ventes en France et il<br /> a repoussé l'idée d'une nouvelle prime à la casse.<br /> <br /> Le président du directoire du constructeur automobile, Philippe Varin, «a dissimulé la difficulté»avant l'élection présidentielle, mais «la réalité que nous voyons aujourd'hui est différente», a<br /> reproché M. Sapin sur BFM-TV/RMC. «Nous lui demandons, Arnaud Montebourg et moi-même, de dire les choses et de les dire d'abord et avant tout aux organisations syndicales», a-t-il martelé. Philippe<br /> Varin doit «dire son analyse de la situation réelle de PSA. Où sont ses forces, où sont ses faiblesses et à partir de là, quelles sont les restructurations vraiment nécessaires, celles qui<br /> permettent de sauvegarder à terme de l'emploi et l'entreprise» et non «de fermer un site pour fermer un site», a poursuivi le ministre, alors que l'usine d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)<br /> semble condamnée à la fermeture. «PSA est dans la difficulté, PSA ne pourra surmonter ces difficultés que dans le dialogue social avec les partenaires sociaux que sont les organisations<br /> syndicales», estime le ministre. Selon un responsable syndical, le groupe pourrait annoncer jusqu'à 10.000 suppressions d'emploi d'ici la fin du mois.<br /> <br /> Baisse des ventes<br /> <br /> Le premier groupe automobile français souffre beaucoup de la baisse des ventes en France et dans les pays d'Europe du Sud, qui n'épargne pas son concurrentRenault. Cette situation a poussé le<br /> numéro deux de Renault, Carlos Tavares, a faire des appels du pied au gouvernement pour la mise en place de nouvelles mesures de soutien au secteur. Son message a été entendu puisque le ministre du<br /> Redressement productif Arnaud Montebourg doit présenter mercredi ou jeudi prochain un plan d'aide à la filière automobile. «Je ne pense pas» qu'il y aura pour autant une nouvelle prime à la casse,<br /> a indiqué Michel Sapin. L'inconvénient de ces mesures est d'être «une sorte de feu de joie», les Français «achètent des voitures et puis ils n'en achètent plus du tout, ça ne sert à rien». Le «plan<br /> d'urgence» visera à «donner aux entreprises concernées un certain nombre de moyens permettant de faire face à l'avenir», notamment en matière de «recherche, développement et innovation» pour<br /> «construire sur des bases solides la voiture de demain».<br /> <br /> Après une chute de 16,1% en mai, les immatriculations de voitures neuves en France ont connu un léger recul de 0,9% en juin en données brutes à 208.225 unités. A jours ouvrables comparables, la<br /> baisse est plus marquée, de 5,6%.Les constructeurs automobiles français ont réalisé des performances diamétralement opposées le mois dernier: PSA Peugeot Citroën a perdu 9,5%, la marque Peugeot<br /> souffrant particulièrement, tandis que le groupe Renault a gagné 9,5%, tiré par sa marque à bas coûts Dacia
Répondre
S
La Gaule t’es un génie ; chapeau bas ; ton premier commentaire – la saillie en plein dans le 1000 de Christo-fina – relève de l’orfèvrerie.<br /> Jamais vu une concision aussi précise et efficace.
Répondre
L
Peut-être… Votre point de vue est intéressant de toute façon.<br /> <br /> Il se peut aussi que l’histoire se révèle trop rusée pour nous tous :<br /> <br /> http://dai.ly/MnLhKN<br /> <br /> Alors, par derrière ou par devant, ce sera un coup pour rien.
Répondre
L
M'enfin, il est vrai que la situation générale n'est pas a l'apaisement mais plutot a un conflit majeur entre, argent, religion et force. Je sait d'avance que la force reste souveraine est<br /> inaltérable tandis que l'argent papier et la religion culture ne sont que des phénoménes sporadiques, il n'ont pas de réalité physique.<br /> donc il me semble inévitable qu'une relation de force, pour l'instant financiére,économique et religieuse est envie de resister a la venue d'une nouvelle forme de pouvoir émergente l'information et<br /> la dé-information.<br /> Force toute nouvelle qui a le pouvoir de balayer toute les autres, même la force brut qui ne peut être concentré que sur un petit nombres d'individu.<br /> <br /> Donc pour moi la troisiéme guerre mondiale n'est qu'une guerre de propagande et d'éducation qui visent a détruire ou a prendre le dessus sur les forme ancestrale du pouvoir, force religion<br /> argent.<br /> <br /> Mais cette 4iéme force qu'est l'information, se nourri des forces ancestrale pour conquérir les esprits et pour les conditionner.<br /> <br /> Mais la liberté ne peut en aucun cas tolérer aucune forme de pouvoir, donc nous sommes de toute façon confronté a une guerre mondiale d'un autre genre. Celle du controle de l'information, mais pas<br /> de chance internet est venu foutre toute les stratégie en l'air.<br /> <br /> La force brut tentera par tous les moyen de survivre, puisque c'est cette force brut qui permet a certain organisme d'être plus resistant que d'autre.<br /> <br /> La revolution est en bonne voie et a la moindre contraction économique elle seule sera en mesure d'assurer la survi de notre espéce humaines et les faibles seront sacrifier pour la survie des<br /> forts.<br /> <br /> Donc, il n'y a rien a redouter de plus que la nature, qui ne se sousi pas des faible et permet au fort de survivre.<br /> <br /> Même avec une 3iéme guerre mondial, l'ordre des choses ne changera pas et même avec toute les bonne volonté des religion et des franc maçon. L'un est l'autre est amméné a disparaitre, tout comme<br /> l'argent.<br /> <br /> D'ailleurs c'st a cela que l'ont assiste a la défaite de l'argent, même si pour le momment il semble avoir gagner, en fait il viens de signer son arrét de mort et devra être mis sous tutel, par la<br /> force.<br /> Il suffit que chaque déposant retire son argent des banques pour que le systéme s'effondre, c'est vraiment trés simple. M'enfin je pense qu'il y a d'autre moyen d'obtenir leur abdication afin<br /> d'éviter que la force brutal prnnent de nouveau le pouvoir. Mais connaissant la nature humaine, je pense que la force brutal sera indispensable. Vue le nombre de volcan en activité et le nombres de<br /> degat naturel, je pense que la nature aura le dessus sur la petite prétention de l'espéce humaine a vouloir la controler. La nature qui nous a crée n'hésitera pas a nous détruire pour survivre<br /> ....<br /> Alors parler de 3 iéme guerre mondiale, me fait vraiment rigoler, se ne sera qu'un épisode de notre auto destruction ...
Répondre
L
@la gaule,<br /> <br /> je pense que tu te trompe sur un point, la troisiéme guerre mondiale. A notre époque la guerre est mediatique et économique. Le but étant de virer doucement et rapidement les régimes ayant a leur<br /> tête des individu nationaliste et permettre au grand orient, ont devriat dire occident, mondialiste de controler les ressources.<br /> la syrie n'est que la derniére étape du blocage de la méditérannée par l'occident, mais surtout le dernier endroit ou il n'y a pas encoe eu de bordel, un peut comme la yougoslavie, qui n'avait a<br /> vrai dire avait réussi tant bien que mal et unifier leur différence, il n'as suffit que de quellesques fanatique pour y mettre le feux, un peut comme en tchéthénie ou en géorgie.<br /> <br /> la démarche est d'arrivé a rendre le monde dépourvu de tout nationalisme. Hors il reste confronté au nationalisme religieux et c'est se qu'il tente de faire en regroupant dans des parimétres<br /> gérable les différentes religion. Religion par essence incompatible avec étatisation.<br /> <br /> Donc se n'est pas une troisiéme guerre mondiale auquel nous assistons mais a une seconde croisade anti religieuse et anti dieu.<br /> <br /> L'argent doit, c'est eux qui le disent, devenir la nouvelle religion universel, l'argent est l'énergie en action alors que la religion c'est avant tout un combat contre les force de l'argent, même<br /> si elle s'en sont servi est qu'elle n'ont pas compris que le prix a payer serait leur pertes.<br /> <br /> M'enfin il ne faut pas oublier les trois pouvoir, l'argent, la religion et la force. A partir de ces trois entité il est facile pour un esprit souple de comprendre l'ordre des choses.<br /> <br /> Les étas unis ont su intégrer ses 3 entités, plus une, le notionalisme. Nationalisme qu'il refusent au autre car c'est la condition indispensable a la survi de grande entité sociale et<br /> économique.<br /> <br /> M'enfin, je t'envoie toute c'est info en bloc, cela demanderait un peut plus de temps pour tout relié.<br /> <br /> Mais si tu n'est pas trop con, je pense que c'est la cas, cela devrait te permettre de reconsidérer les événements actuel.<br /> <br /> PS: j'emploi le terme CON, sexe féminin, plutot que des terme scato. Mais je préfére le trou de devant a celui de derriére. M'enfin chacun est libre de ses penchants sexuel.
Répondre
P
???<br /> Si tu le dis c'est sûrement vrai :-) !!!
Répondre
L
@patrick,<br /> <br /> Tu aura beau tenter de retraper le coup en postant des liens de gens plutot interressant. Cela ne va pas redorrer ton blason de gros con, si je peut me permettre.<br /> <br /> M'enfin, il y a une chose qui est sur, c'est que tu aime ça, ca tombe bien, une seconde tête de turc, c'est plutot un cadeau :) :)
Répondre
L
@ Logique<br /> <br /> Non, le coproscribouillard écrit bien ce qu’il veut.<br /> <br /> Seul l’Hôte de ces lieux a droit de vie et de mort sur nos bafouilles, parce qu’il est maître chez lui, et il faut souligner (et louer) qu’il a beaucoup de contenance à essuyer nos conneries.<br /> <br /> Le problème avec Christo c’est qu’il a choisi son camp et moi le mien, un cas historiquement très classique. Je valide donc complètement sa thèse de la troisième guerre mondiale déjà entamée, sauf<br /> que, contrairement à ce qu’il dit, elle ne fait qu’emprunter des formes cent fois labourées par les USA.<br /> <br /> Depuis l’expédition des Philippines, il y a cent quinze ans, les USA n’ont jamais fait autre chose que « foutre la merde », comme il est dit, pour asseoir leur politique internationale.<br /> Ca et les bombardements en tapis, parce que, pour le reste, ils n’ont jamais particulièrement brillé (heureusement que d’autres pouvaient aller au charbon à leur place, vous aviez peut-être suivi<br /> l’échange récent –et contructif celui-là- que j’avais eu avec Abdel à ce sujet) et ne font que continuer à s’éteindre.<br /> <br /> C’est leur fond isolationniste qui l’impose, dont la guerre « zéro mort » (laquelle a fait long feu depuis) n’était que l’ultime et absurde avatar. Leur problème est que dans le conflit qui<br /> s’annonce ils vont précisément devoir sortir de leur coquille. Ce pays malade et divisé comme en aucun cas il ne l’était avant la seconde guerre mondiale en a-t-il les moyens ? Moi, je ne le crois<br /> pas.<br /> <br /> Avec la Russie ils seront au pied du mur, car il n’y aura pas de Syrie colorée rouge sang en Russie. Poutine écrabouillera les amateurs comme ses prédécesseurs pourtant plus timorés ont écrabouillé<br /> la Tchétchénie (il n’y a plus que dans Le Monde & cie qu’il subsiste un problème tchétchène, sauf pour ceux qui viennent étrangler nos écoliers chez nous et qui s’appellent tous Wladimir).<br /> <br /> Pour l’Iran le jeu reste ouvert, sachant que le principal facteur contre l’armada surfaite des américains est le temps.<br /> <br /> Le reste, avec le coproscribouillard, n’est que clause de style. Sur tous les terrains qu’il veut, je saurai toujours quoi lui renvoyer, alors autant nous amuser verbalement (une fois sur dix,<br /> puisque la plupart du temps j’évite ses étrons épistolaires).<br /> <br /> Alors, serrera bien, serrera le dernier. C’est celui qui serrera l’avant dernier qui perdra.<br /> <br /> Une belle histoire. Ce sera « Le conte de monter Christo ».
Répondre
P
Le Blog des Enculuminatis de Bavière :<br /> <br /> http://mahamudras.blogspot.fr/
Répondre