Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La montée de la grogne...

21 Octobre 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Il ne faut pas croire les français inertes.

Simplement les grandes explosions nécessitent de grandes accumulations de rancoeurs.

Et il n'y a rien de mieux, pour qu'il y ait des phénomènes appelées "révolutions".

C'est le sens profond des rapports des préfets, toujours attachés à être bons courtisans, pour leur carrière.

Le gouvernement est coincé entre sa politique, dont il ne trouve pas un poil à changer, et la masse du peuple.

 

Il ne trouve qu'à répondre à un "problème", Léonarda, qu'en proposant de se déculotter, pour une soi-disant "bonne éléve", en troisième DP, dont le niveau n'est en rien flamboyant, et reine de l'absentéïsme.

C'était sans doute ça, son excellence, dans les absences répétées et injustifiées. A tel point qu'on aurait mieux fait de compter ses jours de présence, ç'auait été plus simple.

Mais dans la famille, elle ne défrisait pas : son père avait été pris en train de voler, l'appartement est sacagé, et sa volonté de travailler inexistante.
On dit qu'elle ne parle pas la langue de son pays, alors, elle aurait oublié sa langue en seulement 4 ans ? Et que parlait on à la maison ??? La langue des signes ?



Les "gouvernants" reculent dont devant une mobilisation aussi fantômatique qu'inexistante, d'une f(r)ange de l'extrême gauche.

Le problème de cette famille ? L'aide sociale du Kosovo est seulement une petite fraction de ce qu'ils percevaient en France. Et ça, c'est trop horrible.

 

Le français, ou l'immigré vivant en France, lui, est horrifié. Pas tellement par l'expulsion, mais par sa lenteur, et le coût de l'entretien d'une famille qui avait simplement choisi de déménager son logement, parce que c'était mieux là.

 

Eux, vivent le quotidien d'un état de plus en plus chiche, qui calcule des pensions de vieillesse à 680 euros par mois et leur impose des taxes à qui mieux mieux, tout en se contrefichant de toutes ses missions de base. 

 

Pendant ce temps, des fouteballeux piquent un caca nerveux contre la taxe à 75 %.

Impudence des mendiants, impudence des riches, rejoignant le massacre de la base de la société.
Le résultat des prochaines élections risque d'être très instructif. Et l'après, encore plus explosif.

D'ailleurs, des chômeurs attaquent paul l'emploi. Il existe 100 % de chances qu'ils soient déboutés. Et démontre ainsi que la seule solution, désormais, c'est de renverser la table.

 

C'est le vent d'une autre époque qui a commencé à souffler.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aux Etats-Unis, l'Etat fédéral va se déclarer en défaut de paiement.<br /> <br /> Et en Europe ?<br /> <br /> En Europe, l'Union Européenne sera en cessation de paiement à la mi-novembre.<br /> <br /> Lisez cet article :<br /> <br /> UE/Le budget européen menacé de cessation de paiement à la mi-novembre.<br /> <br /> La Commission européenne a demandé lundi au Parlement européen d'approuver en urgence un versement de 2,7 milliards d'euros supplémentaires pour le budget 2013 afin d'éviter à l'Union européenne de<br /> se retrouver en cessation de paiement à la mi-novembre.<br /> <br /> "J'ai été informé ce matin par les services du président de la Commission européenne du risque de cessation de paiement à la mi-novembre", a annoncé le président du Parlement européen Martin Schulz<br /> à l'ouverture de la session plénière à Strasbourg.<br /> <br /> "C'est une requête que je vous soumets", a-t-il expliqué. "J'ai demandé une réunion d'urgence de la commission des budgets mardi pour examiner le fonds de l'affaire et si une demande est soumise<br /> par le Conseil (qui représente les 28 Etats-membres de l'UE), un vote pourrait être organisé jeudi", a-t-il plaidé.<br /> <br /> Les chefs des groupes politiques ont accueilli très fraichement la demande de la Commission.<br /> <br /> http://www.romandie.com/news/n/UELe_budget_europeen_menace_de_cessation_de_paiement_a_la_mi_novembre32211020131930.asp
Répondre
L
Espéront que les electeurs ne feront pas dans leur froc aux prochaines elections. La grogne c'est bien le vote c'est mieux. M'enfin c'est tout de même désolant de devoir en arriver là. A croire que<br /> l'UMPS fait tout pour pousser a la grogne et aux ral le bol.
Répondre