Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le désordre, les goinfres et les nuages de l'avenir...

8 Juillet 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Le désordre nouveau est arrivé. Le système était arrivé à digérer tous les opposants ayant un langage et des positions construites, mais il a sécrété ses propres anticorps : le désordre complet.

Si Kucinich, Ron Paul, et quelques autres étaient des personnalités éminentes mais marginales du système, aujourd'hui, les marginaux deviennent foule.

Tout d'abord, le GOP de GW Bush le guerrier, a trouvé sa majorité : elle est désormais nettement anti-guerre, comme de larges pans du parti démocrate.

Bien entendu, les responsables des partis restent eux, farouchement guerriers, on ne sait pourquoi d'ailleurs, vu les résultats au combien désastreux sur le terrain.

229 pour appuyer le gouvernement, 199 pour le contrer. On est loin, désormais du "bipartisan" qui fut la marque du parti unique, divisé en deux branches "acceptables", et devant se succéder.

 

Autre exemple de désordre régnant. La caste dirigeante, divisée entre Wasps, Sionistes bellicistes et princes saoudiens se divise.
Les derniers se lancent dans la guerre en Syrie et au moyen orient, pendant que les deux autres comparses commencent à ferrailler et à se détester.
Il faut certainement voir l'élimination de DSK, à cette aulne là. Et encore, cette élimination est visiblement sujette à négociations (mais pas au tribunal), pour savoir jusqu'où elle ira.

 

Le désordre régne aussi sur l'outil propagandiste de R. Murdoch. On "vient juste" de s'apercevoir que l'empire transatlantique de communication en prenait à son aise, et on "vient  juste" de s'apercevoir aussi de sa proximité avec les hommes politiques en place.

Bien sûr, la phase ascendante est terminée, et R. Murdoch aura du mal à avoir sa licence. 

D'autres outils aussi, visiblement sont cassés.

 

Bien entendu aussi, je ne rappelerais pas les dissensions interatlantique sur la dette grecque, le fait que JC Trichet n'en réferre plus qu'à JC Trichet dans son adoration pour JC Trichet.

 

On voit désormais que le réferentiel à la politique unique ne cesse pas, mais que désormais chaque faction a SA politique unique. Ce qui fait désormais plus "COUAC" qu'autre chose.

 

Bien entendu, la plupart des imbéciles continuent à chanter la même chanson. Notamment les études UNANIMES financées par le medef sur l'immigration.

Bien entendu, que les derniers arrivés comprennent très vite qu'ils ont été roulé dans la farine, et que le seul rapport économique, c'est la commission qu'ils ont versés aux mafias du trafic d'êtres humains.

Pour ceux qui ont "la chance" de trouver du travail, un salaire allant de 300 à 600 euros pour 80 heures par semaine sont un "salut" pour le pays importateur (que ferait on sans esclave ? On devrait payer honnêtement et correctement les gens du crus...)

 

Pour le commun des mortels, c'est cela : 6 000 000 d'euros pour 145 victimes, soit une moyenne de 40 000 euros/ par tête. A comparer avec les 50 000 000 pour une célébre épouse de batelleur de foire, qui aurait passé "une journée sur ses chiottes à pleurer..."

Certains bataillent pour obtenir 10 000 euros, les autres voient tomber les millions.

 

Bien entendu aussi, la libération de certains otages médiatiques a coûté très cher, et en infrastructures, et aux finances publiques, mais permet de parader aux infos.

Il reste en conclusion, à voir que désormais, la classe dirigeante mondiale est fracturée, et que les inégalités remontent à la surface, avec un petit schéma éclairant :

population-mondiale-21--siecle.pngça, personne n'en parle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> @d<br /> Certes mais il y a une exagération du rôle de Mars dans ce cas. En réalité Véga joue un jeu beaucoup plus soutenu avec la monté en puissance de ses populations colorées. On a en effet pu voir tous<br /> les déboires subis par Bush et les catastrophes en chaine dès l’entrée d’Obama dans la course à la présidence et c’est un signe qui ne trompe pas. L’afflux massif des africains favorisé par la<br /> média sphère et les dirigeants de façon concomitante avec le réchauffement climatique pour faciliter leur adaptation à un climat auquel ils n’étaient pas destinés confirme l’action vegane avec<br /> Sirius en arrière-plan qui sera bien obligé de se dévoiler à terme.<br /> On verra bien à qui profite la chute.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il faut bien comprendre qu'entre nous et le "DIVIN" il y a une "faune" intermédiaire et une partie d'entre elle s'attaque à l'espèce humaine ...et aux autre formes de vie sur cette terre , cette<br /> faune a ses représentants sur terre :l'élite...qui en échange de sa totale soumission reçoit aide et protection ...pour mettre en oeuvre le PLAN<br /> <br /> le signe de cornuto dont les représentants des élites sont friands , regardez quelques vidéos des discours de notre tsar notamment..., ...est un signe d' appartenance et d'identification pour ses<br /> semblables et la dite faune qui les protège ...<br /> ce n'est pas du folklore ou un un hasard ...<br /> <br /> à bon entendeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> logique<br /> Un site que je consulte régulièrement qui liste les événements naturels importants de notre planète ainsi que la fréquence d'apparition.<br /> Certes, la lecture s'y fait en fonction des écritures bibliques, mais personnellement cela ne me gêne pas.<br /> http://theextinctionprotocol.wordpress.com/<br /> Bonne lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le blog de johan livernette est à consulter aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A mon avis et connaissant un peut patrick, pas personnellemnt, domage ..<br /> <br /> Je pense que le graphique mais en relation la population et le pétrole, le transport exct... Le pétrole a permis beaucoup d'avancé est du coup une bien meilleur gestion de l'agriculture, ont<br /> produit beaucoup plus avec des machines ...<br /> <br /> Sinon pour les trenblements de terre, une augmentation de la température extérieur implique aussi une augmentation de la pempérature intérieur. Une augmentation de la masse énergétique de la tere<br /> implique aussi une augmentation de sa masse (relativité générale d'einstein). Si la masse augmente elle se raproche du soleil se qui augmente la température sur terre, se qui augmente la<br /> température du centre de la terre du même coup. M'enfin J'ais cherché a savoir si la fréquence des séismimes et iruption volcanique étaient en augmentation. Personne ne semble savoir, cela m'as<br /> toujours surpris ?<br /> <br /> M'enfin si quelqu'un est au courant pour l'évolution fréquantiel des phénoménes (ouragan, trenblement de terre, séismines) je suis prenneur....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un site que je vous recommande pour comprendre et se préparer dans la mesure du possible ...<br /> pierre est un grand monsieur , mais il est difficile d'appréhender son paradigme ,qui parfois me laisse sur place ... je ne suis qu'un pauvre amateur dépressif et bien ignorant comparé à lui...<br /> <br /> http://www.incapabledesetaire.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Si, moi j'en parle ;-)<br /> http://yoananda.wordpress.com/2011/07/01/le-mur/<br /> <br /> il sort d'ou le graphique btw ? il m'intéresse de savoir sur quoi il est basé.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi, j'aimerais bien savoir d'où sort le graphique sur l'évolution prévisible de la population mondiale.<br /> <br /> Quel prospectiviste de génie a osé publier ça (à part Patrick Reymond, cela va sans dire !) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils "savent" et "préparent" le terrain par un "nettoyage"<br /> des zones géographiques importantes vont devenir inhabitables ...<br /> pourquoi croyez vous que les chinois ont construit de soi disantes "villes fantômes"(pour l'instant ...) ...ce n'est pas pour alimenter la bulle immobilière...<br /> <br /> et le rapprochement sino soudanais?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> du genre de ce qui s'est passé au japon(pourquoi croyez vous qu'ils ont construit des dizaines de centrales sur des dites failles sismiques , ils savaient ...parce qu'ils peuvent prédire<br /> l'ASTROCLIMAT, la théorie de la tectonique des plaques est mensongère , ou en Corse hier ...et ce n'est qu'un tour de chauffe ...il y en aura d'autres ...<br /> la "reconfiguration" est en cours et les dégâts directs et collatéraux seront nombreux ...mais ils vont tout faire pour faire croire aux ignorants que tout est dû à des "inconséquences "humaines<br /> ...et pourquoi d'après vous ?à qui ça peut profiter ?<br /> <br /> <br /> et il y aura peu de survivants ...<br /> <br /> la "science académique" qui explique la dite météo , le dit climat , où l'origine de la vie est de la fumisterie au même titre que l'insee ou le fmi ...son but :le gouverne ment(l'esclavage)... des<br /> "veaux" que nous sommes.<br /> <br /> "la plupart des "grandes organisations" qui ont émergé depuis 500 ans , sont l'oligarchie...<br /> faites quelques recherches sur les jésuites...entre autre<br /> <br /> nous sommes à un tournant ...les corps célestes entourant la terre influent sur le climat planétaire et la vie qu'elle contient ..."et ils font des diversions ...:<br /> l'affaire du golf du mexique , fuku ,"printemps" arabe ....<br /> <br /> encore une fois ils "savent"...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le graphique et les interventions de "d'aujourd'hui" appellent beaucoup de questionnements...<br /> Voudriez-vous, messieurs, apporter plus d'explications. Merci d'avance.<br /> En vrac : pourquoi la population va-t-elle décroître ? C'est la volonté d'une certaine oligarchie, sera-t-elle impliquée dans la disparition de milliards de terriens ?<br /> Comment ?<br /> Le climat vital va changer, des évènements naturels, lesquels ?<br /> Quels conseils donnez-vous au français moyen ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mr Reymond, quelle est la source de votre diagramme sur la population mondiale ???<br /> <br /> Après le chacun pour soi des politiques, les coups tordus puis les crasses puis les insultes... et enfin les atteintes physiques ! c'est là que ça va devenir chaud...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voici ce que rothschild pense de la nation:<br /> <br /> c'est le "dernier verrou" qui doit sauter ...<br /> rothschild=bouclier rouge...<br /> je vous invite à faire des recherches sur la signification de ce bouclier...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ron paul est un franc mac...<br /> le profil du genre mélenchon...<br /> l'effondrement économique se produira à priori au plus tard à l'automne 2012...juste avant les grands évènements naturels ...le "climat vital" va changer et radicalement...ils le savent et s'y<br /> préparent...goldman sachs ne fera que renforcer la crise alimentaire qui est inévitable et y apporter un vernis anthropocentrique...,comme pendant le DUST BOWL dans les années 30...<br /> <br /> il nous reste peu de temps...<br /> <br /> à bon entendeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vendredi 8 juillet 2011 :<br /> <br /> La présidente du Medef, Laurence Parisot, a plaidé vendredi, pour la première fois, en faveur de l’instauration d’une « forme de fédéralisme économique » en Europe.<br /> <br /> http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=54b7a9f2fcda01409420afe9e3aadfd5<br /> <br /> Je suis contre tous les fédéralistes.<br /> <br /> Je suis pour le rétablissement des lois votées en 1944-1945-1946, lois prévues par le programme du Conseil National de la Résistance.<br /> <br /> Je suis pour les soldats français qui, le 20 septembre 1792, criaient : « Vive la Nation ! »<br /> <br /> Je suis pour les révolutionnaires qui, de 1792 à 1795, criaient : « Vive la Nation ! »<br /> <br /> <br />
Répondre