Le IV° Reich...
5 Février 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Un "pacte" veut être imposé à l'Europe entière.
Recul de l'âge de la retraite (67 ans), fin des indexations salariales là où elles existent encore, taux d'imposition des entreprises...
Les pompiers pyromanes veulent étendre l'incendie qui agite le monde arabe.
Mais, ni les belges, ni les français ne veulent remettre le couvercle sur l'indexation ou sur l'âge de la retraite, pas plus que les irlandais sur l'impôt sur les sociétés.
Le cas Letton prouve que la domination soviétique était une promenade de santé (c'était même plutôt le bon temps), par rapport à la cure FMI, et qui, de plus, n'a rien résolue : on doit remettre les plats, encore une cure d'austérité de 7 % est en vue.
La récession a été de 26 %, on imagine qu'elle va encore empirer...
En réalité, la victoire germanique n'a été possible que parce que sa périphérie consommait ce qu'elle produisait, les liens avec l'asie n'étant pas au mieux.
Que va t'il se passer si, par hasard ce cas de figure était mis en oeuvre ?
Récession de la périphérie européenne, qui entraîne la récession allemande, qui entraîne la récession mondiale.
Le deuxième L après le premier.
Aux USA, on s'aperçoit que les stats sont truquées. 36000 emplois supplémentaires font baisser le taux de chômage de 9.4 % à 9 %.
Même pour les lobotomisés du monde officiel, c'est invraisemblable. Alors que les USA ont pratiquement perdus 9 millions d'emplois, il suffirait d'en créer 400 000 pour retomber à 5 % de chômage ?
En France, not'bon président, prépare son échafaud, après s'être brouillé avec les CRS et les gendarmes mobiles, il agresse la magistrature, pour masquer que le responsable final du drame de Nantes, c'est lui, avec sa politique budgétaire et économique idiote.
On rentre donc bien dans le cadre d'un processus révolutionnaire, le pouvoir se brouille avec les acteurs du pouvoir régalien.
Un scénario egyptien en Europe est de plus en plus vraisemblable. Le cas Egyptien est donc éclairant.
L'occident veut lâcher Moubarak, tout en conservant le moubarakisme, qui n'est ni plus ni moins que la soumission du pouvoir du pays au "consensus" économique.
On nous dit que la pauvreté s'effondre au niveau mondial, mais 25 % des salariés français gagnent moins de 750 euros par mois.
C'est la constitution d'un lumpenproletariat.
Dans ces conditions là, nous aurons donc l'aggravation de la crise, avec, à terme, la crise politique. Ce n'est pas l'UE qui a amené la paix, l'UE est un chancre qui va dévorer l'Europe et la ramener au stade précédent la révolution française, celui de la guerre endémique.
Merci Angela.
Nous aurons aussi la terreur.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2257 Politique
- 1916 Energie
- 1688 Actualités
- 1432 Economie
- 481 Chronique de l'effondrement
- 401 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 100 politique
- 92 transport maritime
- 78 Polémique
- 71 energie
- 51 economie
- 33 Faits divers