Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tabac de Smith et Wesson...

27 Juin 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Pour une fois qu'une société industrielle gagne un fric fou et n'arrive pas à fournir, il y en a encore qui boudent. D'une manière générale, les armes manquent, ainsi que les munitions, d'abord aux USA, mais aussi visiblement ailleurs dans les pays développés.

 

Certaines armes sont introuvables, même la cartouche de 22lr devient problématique.

"Smith & Wesson a enregistré une croissance de 43 % de ses ventes, au niveau record de 588 millions de dollars (450 millions d'euros), tandis que son bénéfice net a quintuplé, à 78 millions de dollars. "

 

Finalement, le PRISM avait raison, en bas, ils sont pas vraiment contents. Ici comme là-bas. Mais il n'y avait, finalement, pas besoin d'espionner pour le savoir.

 

Il faut dire qu'il y en a encore pour se féliciter de la non montée du chômage en mai, alors que ce n'est que le résultat de la rayure, du gribouilli et du pâté sur les listings dudit chômage.

 

Au lieu de subventionner une guerre perdue en Syrie, nos gouvernants feraient mieux de satisfaire les aspirations de sa population, notamment de ses classes (mot grossier) populaires, et non pas de ses minorités minoritaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
1 commentaire intéressant !<br /> <br /> "Et pendant ce temps le livre "Papa porte une robe" va entrer dans le programme de l’education national pour les CP/CE1... La culture pour tous oui mais de la merde SVP<br /> pour les 6e/3e c’est quoi le projet ? "Papa se fait fist" ?<br /> <br /> Je serai interdit si j’ecrit un bouquin "PAPA PORTE SES COUILLES" ?<br /> ca colle plus avec l’idéologie dominante"
Répondre
B
Vendredi 28 juin 2013 :<br /> <br /> Qui sont les futurs membres de l'Union européenne ?<br /> <br /> 1- Turquie.<br /> 2- Islande.<br /> 3- Serbie.<br /> 4- Monténégro.<br /> 5- Macédoine.<br /> 6- Albanie.<br /> <br /> http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20130626trib000772471/qui-sont-les-futurs-membres-de-l-union-europeenne-.html<br /> <br /> Quel est le futur budget de l'Union Européenne ?<br /> <br /> Pour la période 2007-2013, le budget de l'Union Européenne était au niveau ridicule de 1,10 % du PIB de l'Union Européenne.<br /> <br /> Pour la période 2014-2020, les bisounours fédéralistes voulaient que le budget de l'Union Européenne augmente. Le samedi 19 novembre 2011, les bisounours fédéralistes ont demandé que le budget<br /> passe à 1,11 % du PIB, soit 1083,3 milliards d'euros.<br /> <br /> Mais neuf pays - Autriche, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Suède et Royaume-Uni -, ont rejeté cette proposition jugée trop élevée dans un contexte de rigueur<br /> généralisée.<br /> <br /> Résultat : pour la période 2014-2020, le budget de l'Union Européenne sera en baisse !<br /> <br /> Pour la période 2014-2020, le budget de l'Union Européenne baissera au niveau minable de 1 % du PIB de l'Union Européenne, soit 960 milliards d'euros !<br /> <br /> http://www.lepoint.fr/economie/ue-le-budget-2014-2020-approuve-par-les-dirigeants-europeens-28-06-2013-1686778_28.php<br /> <br /> Conclusion : l'Union Européenne accueillera de plus en plus de pays très pauvres, et elle aura un budget de plus en plus faible !<br /> <br /> L'Union Européenne n'est qu'un gigantesque château de cartes.<br /> <br /> Et le vent qui se lève va le faire s'effondrer.
Répondre