Le tabac de Smith et Wesson...
27 Juin 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Pour une fois qu'une société industrielle gagne un fric fou et n'arrive pas à fournir, il y en a encore qui boudent. D'une manière générale, les armes manquent, ainsi que les munitions, d'abord aux USA, mais aussi visiblement ailleurs dans les pays développés.
Certaines armes sont introuvables, même la cartouche de 22lr devient problématique.
"Smith & Wesson a enregistré une croissance de 43 % de ses ventes, au niveau record de 588 millions de dollars (450 millions d'euros), tandis que son bénéfice net a quintuplé, à 78 millions de dollars. "
Finalement, le PRISM avait raison, en bas, ils sont pas vraiment contents. Ici comme là-bas. Mais il n'y avait, finalement, pas besoin d'espionner pour le
savoir.
Il faut dire qu'il y en a encore pour se féliciter de la non montée du chômage en mai, alors que ce n'est que le résultat de la rayure, du gribouilli et du pâté sur les listings dudit chômage.
Au lieu de subventionner une guerre perdue en Syrie, nos gouvernants feraient mieux de satisfaire les aspirations de sa population, notamment de ses classes (mot grossier) populaires, et non pas de ses minorités minoritaires.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers