Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Même les rats ne peuvent plus se sauver...

20 Septembre 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Le mélange OGM + round up (maïs transgénique NK 603 tolérant au Roundup) semble donc, d'après l'étude menée à l'université de Caen, une arme de destruction massive la plus totale jamais élaborée, la meilleure depuis la peste noire du XIV° siècle, bien devant l'arme atomique.

Faudrait le signaler au Pentagone.

 

Mais depuis "superzise me", on savait qu'une célèbre chaîne de fasteufoude déglinguait la santé encore plus vite, à savoir, en un mois, et le cobaye mis 14 mois à se remettre totalement de cette expérience unique. 

Mais, comme elle est unique, elle est toujours, bien entendu, contestable. Mais, à ce niveau là, la nature est bien faite.

La seule fois, où, à l'insu de mon propre gré et de force forcée, je dû y aller trois fois de suite, mon estomac s'est rebellé, et puis s'est mis en grève (bien qu'il ne soit pas un adhérent à la CGT).
Il aurait eu la parole, il m'aurait sorti : "ça va pas, non ???"

 

Mais, bien sûr, on retombera sur les vieux travers concernant l'EFSA: "cet organisme [s'étant] distingué depuis de nombreuses années par la proximité flagrante de ses membres avec les industriels vendant des OGM et son manque d'indépendance".

L'étude parue a été longue (2 ans, au lieu de 3 mois), et avait une finalité différente, prouver l'inocuité ou sa toxicité, alors que les études précédentes, portaient sur 3 mois, étaient financés par les firmes et ne devaient rien trouver.

 

Le lobby représente le lobby et ses intérêts, les autorités sont sensées représenter l'intérêt général (on ne rit pas sur le blog).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
enfin, un blog où on va se marrer (enfin pas toujours !)<br /> merci continuez bien ! Je ne manquerez pas de vous lire aussi souvent que je le pourrai.
Répondre