Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nucléaire : grandes catastrophes partout...

6 Mars 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie

Le tracassin tricastin vient de connaitre son énième incident.

Les poubelles allemandes et américaines fuient. Sensées tenir 50 000 ans, elles fuient de tous côtés 50 ans après, et c'est finalement, bien plus grave que Tchernobyl, approchant seulement la catastrophe de Fukushima.

 

Finalement, les catastrophes nucléaires sont le signe de délabrement étatiques.

 

" L’ASN l’a placé particulièrement sous surveilllance tout en lui ayant octroyé un prolongement de durée de fonctionnement plutôt contradictoire. "

L'ASN n'est finalement qu'une "autorité", béni-oui-oui, qu'on pourrait remplacer avantageusement et économiquement par ces chiens qui oscillent la tête de bas en haut.

 

En fait, on en revient, là aussi, à la théorie chinoise du "mandat du ciel". Les catastrophes arrivent au moment où il est nécessaire de changer de dynastie.

Parce que corruption, gabegie, incurie, rendent possible ces catastrophes.

 

Mais, pour une catastrophe nucléaire en France, on aurait une forte réplique étatique : on ferait sauter l'exclusion du risque nucléaire des contrats d'assurance habitation.
Total, les clients vont payer le max, et, de toute façon, en cas d'accident, ils n'auront pas de quoi payer, se retourneront vers l'état ou feront faillite.

Il n'y a pas d'alternative à la sortie d'un nucléaire vieillot, vétuste, et mal conçu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Conférence Alain Soral + Marion Sigaut :<br /> <br /> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-d-Alain-Soral-et-Marion-Sigaut-a-Nantes-16842.html
Répondre
P
@Gabelle<br /> <br /> Un autre lien dans la même veine.<br /> <br /> http://territorial.over-blog.fr/article-25162818.html
Répondre
F
Encore un exemple de connerie patronale :<br /> <br /> http://www.romandie.com/news/n/PRESSEMigros_le_patron_estime_que_l_expansion_en_Allemagne_a_echoue94070320131900.asp<br /> <br /> et il veut prendre à sa retraite "lun ou l'atre mandat dans un conseil d'administration.....<br /> <br /> Connard, malade mental : t'as échoué et en plus de veut 100 francs suisses ?
Répondre
P
"La Corée du Nord a accusé jeudi les Etats-Unis de vouloir déclencher une guerre atomique et menacé Washington d'une frappe nucléaire "préventive"."<br /> <br /> On ne verra peut-être pas l'éclatement de la bulle immobilière et l'effondrement du système monétaire.<br /> <br /> http://www.rts.ch/info/monde/4715810-la-coree-du-nord-accuse-washington-de-vouloir-une-guerre-atomique.html
Répondre
A
...Seule la colére est efficace pour que cela bouge...<br /> <br /> La colère , un jerricane de normale et les nouvelles bouteilles de propane en plastoque.<br /> <br /> Il suffit de passer le pont...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SZHt3AiCDrc
Répondre
R
LE PORTE PAROLE DE LA BANQUE MONTE PASCHI BANQUE LA PLUS VIELLE DU MONDE SE SUICIDE DANS LES LOCAUX DE LA BANQUE EN ITALIE !<br /> info passée inaperçue - à voir sur le site Reuters du 7 mars
Répondre
L
seul la colére est efficace pour que cela bouge, mais il y a beaucoup plus de gens qui ont peur que de gens en colére.
Répondre
P
Quand le Pauv. Con qui se sera endetté sur 25 ou 30 ans pour "être propriétaire" sera jeté à la rue car incapable de rembourser son prêt immo. à la banque il aura encore peur de se révolter... car<br /> on "pourrait lui enlever le RMI et les allocs.", et quand on lui aura supprimé allocs. et RMI... il aura peur qu'on lui retire ses droits à la soupe populaire...<br /> <br /> Et quand on lui aura aussi retiré ses droits à la soupe populaire... il aura le choix : crever de faim ou avoir peur de se ramasser une balle... (vu l'état mental des larves... la majorité<br /> préfèrera sans doute crever de faim, de maladies ou de froid en chialant sur la "belle vie passée"...
Répondre
P
@Boromsikim<br /> "La disparition programmée de la classe moyenne va-t-elle réussir à rassembler le peuple dans le rejet de la déchéance ?"<br /> <br /> Le problème en 2013, contrairement à 1968, c'est que trop de Français ont une maison sur les bras. De fait, la mobilisation de quelqu'un qui a peur de tout perdre, sa maison principalement, sera<br /> très difficile, voire impossible.<br /> <br /> Il est là aussi le piège immobilier.
Répondre
B
Hier soir sur l’A2 (autoroute de l’intox) j’ai assisté à un chef d’oeuvre de manipulation. On y annonçait haut et fort d’avantage de justice : une diminution des disparités salariales. On nous<br /> montrait des courbes ascendantes, celle du smic étant plus accentuée vers le haut que celle des autres salaires.<br /> Et oui, la smicarisation de la classe moyenne est une grande avancée sociale. Elle rapproche l’illettré de l’érudit, le manœuvre de l’ingénieur. Bravo !<br /> Dans le schéma offert par A2 on oublie juste de présenter la courbe de la hausse du coût de la vie dont l’angle ascendant dépasse celui des deux autres courbes. Certes, le smic à moins baissé en<br /> proportion mais c’est tout simplement qu’il est déjà insuffisant pour vivre en l’état. Quant aux autres salaires ils voient le seuil de pauvreté se rapprocher à la vitesse d’un TGV low-cost.<br /> La disparition programmée de la classe moyenne va-t-elle réussir à rassembler le peuple dans le rejet de la déchéance. Certains y croient mais j’ai des doutes tant la manipulation des médias est<br /> efficace.
Répondre