Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de l'URSS : le privé à l'agonie...

7 Mai 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Le mécanisme de 1916-1917, est en marche. Les cliniques privées grecques sont toutes au bord de la faillite : personne ne peut plus payer.
Hourra Pour l'Union européenne.

Encore un truc auquel ils n'ont pas pensé. Mais faut dire. Ils pensent pas. C'est pour ça qu'ils ont mis la capitale à Bruxelles...

Mais, cessons de nous moquer des belges, ce sont des gens bien. La preuve.

Je ne sais si ça choque à Bruxelles, moi j'approuve.

Je suis sûr qu'ils seront très heureux le jour de leur suicide collectif, quand ils auront compris à quel point ils sont bêtes et méchants, ils ne pourront pas survivre à cette découverte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et de plus, ils bossent tellement peu que c'est devenu le plus grand lupanar du monde.<br /> Partout, tout le temps et par tous les temps.<br /> Dixit une technicienne de surface chargée de nettoyer les "tâches".
Répondre