Jeu de virtualisme...
25 Septembre 2014 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Un cessez le feu virtuel existe sur la ligne de front de Novorussie. L'occident prétend que la cessation des hostilités est "globalement respectée", ce qui est largement faux, et Poutine aurait fait exploser des bombinettes nucléaires sur l'aéroport de Lougansk, expliquant sa chute, et la très forte explosion ressentie.
Bien entendu, cette affirmation du commandant en chef de l'armée est aussi ridicule que virtuelle, mais indique son haut niveau de professionnalisme.
La plus simple explication est que la garnison aurait fait sauter ses munitions, après avoir épuisé vivre et/ou eau, car visiblement, un aéroport c'est très dur à prendre, mais comme dans toutes les guerres médiévales, encerclés, ils tombent irrémédiablement quand les greniers et les puits sont vides. C'est l'explication la plus plausible à mon sens.
A moins que les novorusses aient réussi à faire sauter le stock de munitions. Mais j'ai une préférence pour la garnison qui tente de se carapater pendant que le stock saute.
Bien entendu, le moral doit être haut, avec ce genre de rumeurs, à l'aéroport de Donetsk, lui aussi encerclé par les novorusses...
Morlaix. Le FSB a fomenté l'attaque des administrations, nous dit on. Certains disent qu'ils auraient mieux fait d'aller brûler le Kremlin...Pour ce qui est des agriculteurs, ils ont perdu 1000 et ont reçu une aide virtuelle de 1. Enfin, ils la recevront. Peut être. Dans longtemps.
Le premier ministre promet -pour une fois- des poursuites. le reste du temps, les bagnoles brûlent, sans que s'en émeuvent les autorités.
Jeu virtuel en Syrie. Daech bouscule les Kurdes, mais abandonne Raqqah, et les bombardements US auraient été réalisés après accord avec les syriens, par l'entremise des russes...
On se demande d'ailleurs ce qu'on de plus ces bombardements américains, par rapport aux bombardements syriens ? Ils ne sont guère plus puissants. Mais l'armée des jihadistes se replierait elle sur la frontière nord, et nettoieraient ils les kurdes pour le compte des turques ???
En Ecosse, finalement, les grands gagnants du referendum sont...Les indépendantistes, et visiblement, les seules catégories qui aient voté pour le royaume uni sont
1 ) les retraités,
2 ) les godons, et même eux, à 63 % seulement... C'est dire.
Le nombre de militants indépendantistes bondit de 10 000 à 11 000 membres, et l'indépendance pourrait être acquise "quand même", à la manière irlandaise, sans doute, ou simplement en attendant le renouvellement des générations. En dessous de 65 ans, les indépendantistes sont majoritaires...
Bref, le virtualisme des occidentaux est maximale aujourd'hui...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers