Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Referendum Godon...

20 Septembre 2014 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Alors que les soupçons de fraudes massives en Ecosse sont lourds, et d'un fort beau gabarit, c'est l'Angleterre elle même, qui commence à vouloir se démarquer du RU.
En effet, après avoir pillé les monde, les godons trouvent un peu saumâtre de devoir payer pour les celtes méprisés.

Si l'Ecosse est encore une dépendance bénéficiaire, l'Irlande du Nord est un gouffre budgétaire (ceci plaidant plus pour accorder l'indépendance à l'Ulster que 100 000 militants républicains); et que le pays de Galles est lui-même très marginal.

Le trucage du vote aura seulement fini d'empoisonner le débat, en le rendant éternel, chacun des états, désormais, voulant tirer la couverture à lui. C'est la situation yougoslave ou soviétique dans toute sa splendeur.

Dans les deux cas, la structure fédérale s'est effondrée. Circonstance aggravante, le RU est largement, très largement même, féodal, et pas au sens figuré du terme. C'est une puissance archaïque, qui ne s'est jamais remis de la défaite infligée par Louis XI en 1483.

A cette époque là, il venait d'être victime d'une crise cardiaque, mais s'offrit un petit plaisir. Il reçu l'ambassadeur anglais pour lui signifier la fin de la pension (appelée tribut en Angleterre), et que désormais, le Royaume de France ne craignait plus l'invasion anglaise.

Jusqu'à la fin du XVII siècle, l'Angleterre sera un petit pays marginal, momifié, avant que le charbon ne lui donne un essor qu'il ne pouvait plus espérer.

La ressource absorba tous les retards, tous les archaïsmes, tous les non sens. Aujourd'hui, le RU, renvoyé à sa situation antérieure, aura des jours pénibles devant lui...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Lundi 22 septembre 2014 :<br /> <br /> Les statisticiens d'Eurostat sont des magiciens.<br /> <br /> Les statisticiens d'Eurostat ne savaient plus quoi inventer pour faire augmenter le chiffre du PIB en Europe.<br /> <br /> Alors les statisticiens d'Eurostat ont fait un magnifique tour de magie : ils ont décidé d'inclure dans le PIB la drogue et les putes !<br /> <br /> Abracadabra, fouchtra !<br /> <br /> Et aussitôt, comme par magie, le PIB apparaît en hausse !<br /> <br /> Par exemple, en Italie, les statisticiens italiens ont accepté de faire ce que leur demandait Eurostat : ils ont inclus dans le PIB italien la drogue et les putes !<br /> <br /> Abracadabra, fouchtra !<br /> <br /> Et aussitôt, comme par magie, le PIB italien est revu en hausse !<br /> <br /> C'est de la magie !<br /> <br /> C'est de la comptabilité créative !<br /> <br /> C'est des statistiques officielles encore plus pipeau que d'habitude ! (ce qui n'est pas peu dire)<br /> <br /> Lisez bien cet article hilarant :<br /> <br /> http://www.romandie.com/news/Italie-PIB-2013-revu-en-hausse-nouvelles-methodes-comptables/519929.rom
Répondre
B
Comment truquer un référendum sur l'indépendance de l'Ecosse ?<br /> <br /> Réponse :<br /> <br /> Quand un citoyen écossais vote &quot;oui&quot; à l'indépendance, il faut mettre son bulletin marqué &quot;oui&quot; au milieu des bulletins marqués &quot;non&quot; ! Comme ça, son bulletin sera comptabilisé comme étant un bulletin &quot;non&quot; !<br /> <br /> Et comme ça, ni vu, ni connu, le &quot;non&quot; finira par gagner avec 55 % des voix !<br /> <br /> Regardez bien toutes ces vidéos, avec (entre autres) un bourrage des urnes ahurissant : <br /> <br /> une personne officiellement chargée de la surveillance du vote se place devant l'urne, elle cache l'urne, et ensuite sa complice peut venir enfourner des dizaines de bulletins &quot;non&quot; dans l'urne sans être vue !<br /> <br /> Le bourrage des urnes, le référendum truqué, la démocratie bafouée :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EA87EjYXwgg&amp;list=UURfsHnwAGuy5cCrem0D41VA
Répondre
S
Le referendum a été truqué (on peut voir les videos de bourrage des urnes en faveur du non sur le net) et tous les résidents en Ecosse pouvaient voter, y compris les pakistanais, les polonais, etc (là bas aussi il y a des &quot;chances pour l'Ecosse&quot;), et les 500 000 anglais qui habitent en Ecosse.<br /> Eux aussi ils bouffent du &quot;droit du sol&quot;...<br /> Le vote s'est joué à 300 000 voix.<br /> Les Ecossais de souche ont voté oui à l'indépendance (ceux qui habitent en Ecosse, les écossais habitant à l'étranger ne pouvaient pas voter, comme par hasard).<br /> Comme d'habitude les quelques écossais de souche ayant voté &quot;non&quot; sont les vieux et les riches, les prolos et les jeunes ont voté pour l'indépendance.<br /> Pseudo démocratie là aussi...<br /> Une belle arnaque de plus.
Répondre
N
Sclavius<br /> il y a rien à y faire – l’espèce animée par l’instinct prédateur le plus puissant dominera tj celle qui l’est moins.<br /> ================<br /> L'histoire n'est pas figée comme la zoologie.Il est courant que les prédateurs deviennent des proie,les proie des prédateurs.
B
Je viens d’écrire un long poste sur la domination des anglo-saxons et d’Israël sur le reste du monde puis je l’ai effacé pour ne pas être condamné à verser 50000€ plus deux ans de prisons. Aussi je vais vous demander de le reconstituer avec vos propres cerveaux.<br /> Les anglo-saxons sont les maîtres du monde non pas parce qu’ils boivent du coca en bouffant n’importe quoi – ça c’est ce qu’ils enseignent avec succès au reste du monde -mais pour d’autres raisons. Pas non plus parce qu’ils ont des séries télé ridicules que les pays vassaux sont obligés de diffuser sous peine de sanctions. Pas non plus pour leurs fringues hideuses avec des bulles dans les chaussures qui se vendent si bien à Sarcelles.<br /> A vous de les deviner.<br /> Pour vous mettre sur la voix je vous demanderais d’observer la nature qui vous enseignera pourquoi une espèce à l’ascendant sur une autre. <br /> Je ne fais bien sûr pas référence à Darwin qui s’il vivait aujourd’hui serait condamné à des millions d’années de prison. ( 20 ans de réclusion criminelle pour chaque apologie de mutation… ça en fait des condamnations)
Répondre
S
A l’époque où Planète diffusait de magnifiques documentaires animaliers l’un d’eux m’avait inspiré des conclusions proches des tiennes : C’était une histoire des gazelles et des lycaons ; il y a rien à y faire – l’espèce animée par l’instinct prédateur le plus puissant dominera tj celle qui l’est moins.<br /> L’élégance et la beauté de la gazelle, la puissance de sa musculature et tout le reste (et dieu sait à quel point une gazelle rayonne la noblesse et la grâce – il suffit de la croiser une seule fois dans sa vie pour en être marqué à jamais) ne valent rien devant une gueule armée de dents acérées.<br /> Les Anglais – un peuple insulaire – doit sa puissance à l’eau qu’il maitrisait à perfection, et au charbon accessoirement – même si le charbon n’a pas joué un rôle négligeable.<br /> Les mers ont joué ce rôle fluidique qui leur a permis la mise à sac consciencieuse du monde pendant des siècles. Quand je vois la petite bourgeoisie ignare gober encore toute la salade hollywoodienne et journalistique sur la prétendue lutte contre le trafic de drogue, alors qu’il est évident à tt personne saine d’esprit que la quasi-totalité de ce trafic a été mis en place par l’empire britannique et qu’il est encore contrôlé quasi-exclusivement par la city et Wall-Streets, je me dis que les gus qui détiennent les moyens de manipulation des masses ont encore du beau temps devant eux.<br /> Chacun d’eux (le fameux peuple qui a beaucoup su y faire – merci S10- Rule Britainnia, ainsi que leur succursale outre-Atlantique et à litle be la grande bourgeoisie française – et sans oublier la petite avec sa nature de larbins) nourrit à sa façon – avec ses propres mythes – son instinct prédateur ; la liste est trop longue pour l’énumérer ici mais en gros le prédateur doit construire le discours exclusiviste pour légaliser un agissement parfaitement illégal.
L
il y a bien les fourmi qui sont passé mettre dans l'élevage des pucerons ou les coucous qui pondent chez les autres espéces d'oiseaux. Pour prendre l'ascendant sur quelqu'un il faut savoir se servir de lui et être extrémement bien organisé.
D
C'est une puissance archaïque, qui ne s'est jamais remis de la défaite infligée par Louis XI en 1483<br /> Non là Patrick trop c'est trop !<br /> Je veux bien comprendre que le charbon a été le vecteur de l'empire britannique mais qd même !<br /> Un pays de 9 millions d'habitants a réussi à soumettre le monde pendant 100 ans ! et même à soumettre la France depuis 1815 jusque 2014... via sa création ultime : la monnaie papier cul via banque centrale, chapeau les escrocs godons donc
Répondre
L
D'ailleurs en parlant d'escrocs. Il me semble que le gouvernement england n'as plus l'inttention de négocier avec l'écosse en cas de victoire du NON. Encore une preuve que pour négicier il faut avoir quelque chose a négocier. Et cette chose s'était la victoire du OUI.<br /> Une fois de plus les promesses de politicien ne sont que des parole en l'air pour nigaud de premiére catégorie. Bravo l'écosse aprés 400 ans de soumission on dirait que vous ne savez toujours pas a qui vous avez a faire. Je les croyaient un peut moins naïf.<br /> Sinon Patrick a raison c'est bien grace au charbon que l'angleterre a réussi a construire son empire de 100 ans. Tout comme l'empire américain tiendra tant que le pétrole coulera, aprés se sera la chute libre comme l'angleterre. <br /> @David, l'angleterre n'as jamais soumis la france par contre c'est bien la france qui leur a fait perdre les USA. L'angleterre n'as jamais été un empire monnaitaire comme peuvent l'être les états unis. Cela as été un empire colonial point barre. Entre 1780 et 1914 l'empire monnaitaire était l'Empire autrichien avec le thaler.
P
http://www.zerohedge.com/news/2014-09-20/military-plant-east-ukraine-devastated-massive-explosion-kiev-blames-accuses-russia-<br /> Military Plant In East Ukraine Devastated By Massive Explosion; Kiev Accuses Russia Of Using Tactial Nuke<br /> <br /> http://www.zerohedge.com/news/2014-09-20/us-f-22-jets-intercept-6-russian-warplanes-55-miles-alaskan-coast<br /> US F-22 Jets Intercept 6 Russian Warplanes 55 Miles Off The Alaskan Coast
Répondre