Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réactivité...

9 Mai 2015 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien

"Envoyé Spécial" vient donc de frapper fort. Ils ont ENFIN, parlé des aéroports...

17 rentables, sur 160.

Enfin, quand on voit certains "qui fonctionnent", c'est à grands coups de subventions, et souvent avec l'argument : fermé, il couterait aussi cher qu'en fonctionnement.

Et récupérer bâtiments et espaces au lieu de bâtir, sans cesse et toujours plus des zones industrielles, commerciales ou artisanales ?

Visiblement, les hommes politiques locaux attendent le miracle. Celui qui transformera des régions vides de 2 millions d'habitants en fourmilière grouillante de 15.

Comme on le voit, c'est tout à fait réaliste.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> <br /> En terme d'éléphant blanc, il n'y a pas que les infrastructures de transport. Les gros projets d'urbanisme sur dalle initiés dans les années 60 souffrent également. Même le plus emblématique et prestigieux d'entre eux : le quartier d'affaires de la Défense. Cela sent le changement d'époque !<br /> http://www.metronews.fr/paris/qui-va-payer-la-couteuse-renovation-de-la-defense/moeg!OsQb1tTbSOP7s/
Répondre
A
dans le meme jus :<br /> <br /> http://www.france5.fr/emission/centres-commerciaux-la-grande-illusion
Répondre
P
"Celui qui transformera des régions vides de 2 millions d'habitants en fourmilière grouillante de 15."<br /> ça tombe bien il y a une marée humaine qui traverse la méditerranée pour venir chez nous.
Répondre