Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le vent d'une autre époque...

11 Juin 2015 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

... qui nous pousse...

Disait Serge Lama. Le vent d'une autre époque, il gonfle les voiles du FN, avec un gouvernement.

Le plafonnement des indemnités prud'homales, en fait parti. Mais comme le disait un lecteur, il n'y a pas que cela.

Si F35 et EPR sont des nanards sans nom, il ne faut pas oublier non plus le prélèvement à la source, qui sera... source de bien des déconvenues. Pour les contribuables, et le gouvernement.

C'est lancé, comme le logiciel Louvois pour les armées, sans avoir aucune idée de ce que l'on va faire.

Bref, l'idiot se promène dans l'avion, avec une grenade dégoupillée, mais aussi avec avec un bidon d'essence.

Louvois concernait les militaires, soit, quelques milliers de personnes. Là, plus de 60 millions, la moindre paille et ce sera explosif.

Il est absolument nécessaire de compter sur la crétinerie sans limites de ceux qui nous gouvernent.

Mais, regardons de plus près la tribune de Montebourg. Elle est aussi signée Pigasse. banquier Lazard. Au moins, eux, pensent que tout cela, ça ne passe pas inaperçu. Et que ça va finir par porter ses fruits, mais pas ceux attendus.

Circonstances aggravantes, les forces "de gauche", n'en ont plus rien à foutre du populo, mais ne pensent qu'aux immigrés et aux homos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De toute façon vue l'état de délabrement politique-économique-psychique-morale et éthique de nos gouvernants. Il y a bien un moment ou cela va partir en couille. D'ailleurs on peu se demander si se n'est pas se qu'ils cherchent a force de rajouter de l'huile sur le feux. Mais comme une bonne partie de la population est prête a se serrer la ceinture a double tour pour éviter le clash. Ils n'ont pas d'autre choix que de pousser le bouchon toujours un peut plus loin. Le gouvernement fait tout pour que cela pète tandis que le peuple fait tout pour que cela glisse. Il faut juste se dire que le gouvernement fera tout sont possible pour que cela éclate. C'est pour lui l'unique moyen de ne pas avoir a rembourser ses dettes. La tactique as été rodé avec la Grèce. A force que privation de retard de paiement et d'autre austérité il ont fini par mettre en place un gouvernement Grec qui est près a foutre le bordel. <br /> L'erreur est de croire qu'il ne le font pas exprès. Bien au contraire il font tout se qui est en leur pouvoir pour accélérer la révolte des peuples. Mais allez tenter de faire bouger un peuple de vieux rentier. Il faut mettre le paquet et le faire de tel sorte que l'on ne puisse pas penser que cela est fait exprès.<br /> Le meilleur moyen est de mettre des incompétents ils auront aux moins l'excuse de leur incompétences, mais cela n'aura pas empêché les dégâts. Bien au contraire, mais c'est le but recherché de toute façon. <br /> Pour allé plus loin. Nos maitre se foutent bien du peuple se qu'il veulent c'est le pouvoir et l'argent. Si il en trouve plus en Asie pourquoi se ferait il chier avec le peuple d'occident qui leur demande de haut salaire et des conventions de travaille, sans parler des retraites. <br /> La gauche n'as d'autres objectif que d'abrutir le peuple de le détourner des problèmes réels, de le maintenir dans un état de dépendance social. Et de rabâcher que malgré la descente en enfer de la société France nous avons de la chance d'avoir le RSA et de pourvoir encore partager le peut qu'il nous reste. Mais il ne nous parle jamais de l'avenir qu'il nous préparent et pour cause il savent que cela va être très très difficile et qu'ils font tout se qui est en leur pouvoir pour nous l'amener en douceur. Pour que la misère soit vue comme une fatalité a laquelle il nous faudra nous habituer. <br /> Il se foutent de la France puisque la France n'existe plus depuis 2000. <br /> Ils savent très bien qu'il nous poussent a la révolte. D'ailleurs si il ne le savaient pas il ne nous pondrait pas des lois leur permettant de pouvoir contrôler l'ensemble de la population. Ils savent que tout par en couille est que la dictature sera leur unique possibilité de garder les esclaves bien calme. <br /> Laissé se développer le bordel reste le meilleur moyen pour imposer une loi martiale.
Répondre
L
En plus d'être corrompus au-delà de toute limite, nos dirigeants se révèlent être de l'espèce des lapins crétins.<br /> <br /> Les fous ont pris le contrôle de l'asile.
Répondre