Lorraine's airport, après Lyon's airport.
17 Juin 2015 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien
C'est la preuve de la crise. Il y a six ans (environ) une bêtise crasse comme "Lyon's airport", coûtait 200 000 euros, aujourd'hui, Lorraine's aiport, n'en vaut plus que 90 000.
Comme on voit, le foutage de gueule des élites n'a d'équivalent que leur incompétence. Bien évidemment, il faut passer par une agence de com pour arriver à un tel résultat.
Cela aurait été plus économique de passer par une maternelle ou une sixième, et de résultat équivalent. On aurait pu -royalement- les remercier par un goûter.
Au lieu de couvrir des "créateurs" et "créatifs", cocaïnomanes.
En tout cas, le grand prix de crétinerie peut être attribué, et vous pouvez inviter à un dîner, n'importe quel personne ayant participé à ce changement. Il aura une belle tête de vainqueur.
Il paraît que ça "rapportera" 30 000 passagers en plus. En réalité, même si c'était vrai, ce qui est loin d'être prouvé, ça ne "rapporterait" que du déficit en plus. Dans ces structures, plus on a de passages, plus on a de déficit.
Le crétinisme ambiant des fanas "d'airport" est d'autant plus mis en valeur, qu'Air France attaque ses lignes à la tronçonneuse, et me donne, encore raison ; le transport aérien n'est simplement, plus une activité, et n'a jamais été une activité rentable.
Le transport aérien est simplement une activité très peu utile, de prestige. D'états ou de personnes très riches. Voire des deux.
Et les compagnies à bas coût ne prospèrent, elles aussi, que sur la crétinerie des hommes politiques, qui critiquent les subventions, mais aiment les distribuer.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers