Journalisterie...
21 Octobre 2015 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie
Titre amusant sur enerzine. "Vers une fin de l'isolement énergétique des pays baltes ". Les pays baltes, alimentés en gaz par la Russie (ils n'étaient donc en rien "isolés"), le seront, par la Russie, via la Pologne.
On admire le sens politique, et on applaudit à une dépense totalement inutile. Celui qui détient le pouvoir, c'est celui qui détient le gisement.
Sur 10.6 milliards de M3 importés, 8.9 venaient de Russie en 2014.
Une vraie bande de bras cassés et une bande de jean foutre, et pour enerzine, un titre d'adhésion à la presse pravda.
Comme je l'ai dit, on ne peut se passer de la Russie comme fournisseur de gaz naturel. Surtout quand on est voisin, et la fourniture de gaz dépend, contrairement au pétrole, d'infrastructures lourdes et coûteuses. .
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2321 Politique
- 1958 Energie
- 1874 Actualités
- 1472 Economie
- 606 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 290 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers