Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année à tous...

2 Janvier 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND

Bonne année à tous mes lecteurs, et j'espère que vous avez passé un bon noël, au moins en fête de famille.
Je vous devais bien cela. La fréquentation du blog dépasse désormais 30 000 lecteurs mensuels.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne année à vous aussi, elle démarre fort, très fort même !<br /> Merci pour vos articles très pertinents.
Répondre
S
Excellente année Patrick ; sur tous les plans: amour, santé, bonheur ; et des bons et nombreux lecteurs sur le blog ; car ce blog est formidable.
Répondre
L
Bonne année et bonne santé a tous.
Répondre
L
Pour moi ce n'était qu'un mauvais moment à passer.<br /> Dois pas être le seul si j'en juge par la nombre de promeneurs solitaires tirant la tronche rencontrés dans les rues pluvieuses après les flonflon de minuit. Et comme moi même pas ivres (picole assez comme ça les autres jours de l'année).<br /> Pour les mêmes raisons ? Famille réduite au minimum, indigestion des « amis », obligations professionnelles, que sais je ?<br /> Et encore je ne suis pas le plus mal loti. Pensez à ceux qui étaient de garde dans les services d'urgence des hôpitaux.<br /> Je n'ai donc qu'une chose à déclarer :<br /> OUF ! (et vivement lundi).<br /> Cela au nom de tous mes semblables.<br /> Sinon, je vous aime bien les gars.<br /> Allez pas imaginer des trucs.<br /> Sur ce plan là au moins, 2016 sera comme 2015.
Répondre
D
Meilleurs voeux et bonne santé pour vous et pour le blog...
Répondre
D
Meilleurs voeux!
Répondre
V
merci a toi Patrick, bonne année et bonne santé.
Répondre
K
Bonne année combative camarade ! Tu vas avoir pas mal de boulot cette année... on est en train d'entrer dans le coeur du réacteur.
Répondre
R
''Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable''. -<br /> Vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968
Répondre
P
Bonne année à tous les lecteurs du blog. Que ce blog continue, cela apporte un peu de lumière dans l'analyse convenue et aux ordres des autres merdias.
Répondre
M
Bonne année Patrick, ainsi que les contributeurs, j'espère que vous avez vous aussi trouvé le repos en famille. Succès mérité. Avec se qui se prépare pour 2016, vous allez devoir mettre les bouchées doubles.
Répondre