Cassez vous chez Marine, Bande de c...s
17 Février 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
La nouvelle ministre du travail vient d'envoyer un message clair aux électeurs socialistes : cassez vous en vitesse chez Marine, et pour ceux qui veulent pas, allez à la pêche en 2017.
Vous avez compris comment on fait gagner une élection. Pour ce qui est du plafonnement des indemnités de licenciements, c'est un voeu pieu. On trouvera toujours un moyen de tourner le problème.
En plus, cette ministre, elle est d'une ignorance et d'une incompétence crasse. ça coûte déjà que dalle de virer un salarié, sauf s'il a des dizaines d'années d'ancienneté. Et encore.
Loi de guerre sociale, visant à faire chier ce qui reste de salariés, messieurs les ministres, qu'espérez vous ? Monter sur l'échafaud, où vous pourrez vous dire que vous l'avez bien mérité ?
Autre message désastreux : la conduite en cas d'attentats. Soyez de bons moutons. La vraie solution, c'est d'armer le citoyen.
Pris dans l'histoire de la bête du Gévaudan. Tous les intervenants ont demandé à ce que l'on arme les paysans. Mais les autorités avaient plus peurs des villains que de la bête. Et surtout qu'elle ne soit pas la première et principale cible, et que de ses victimes, de petits paysans, ils n'avaient rien à cirer.
Dès fois, que, là aussi, ils se tromperaient de cibles.
Je me pose une question. Un ministre est il doté d'un cerveau ? Ou faut il le déposer à l'entrée en fonction ?
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers