Choc de réalité...
23 Avril 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Le ring de Tammany Hall, bien que disparu depuis 50 ans, se porte fort bien, et son degré de corruption, n'a en rien diminué.
Je vous laisse donc découvrir les magouilles d'Hillary, au parti démocrate.
Principe de réalité aussi, dans les compagnies pétrolières. Celles qui se sont placées sous la protection du chapitre 11 aux USA, continuent de pomper comme des folles.
Plus de dettes, et on ne regarde que les liquidités qui rentrent. Les cadres savent qu'ils ne retrouveront jamais d'emplois identiques. Ils durent le maximum, et l'investissement tombe à zéro.
Seul le déclassement des unités de production fera revenir sur terre. C'est un classique connu dans l'histoire économique.Quand trop d'entreprises font faillites dans un secteur, elles finissent par l'avaler en entier. Toutes les entreprises faillies cassent les prix.
Côté migrant : « Les réfugiés doivent être aidés, mais pas d’une façon chaotique. Si les choses continuent comme elles vont, dans cinq ans l’Europe ne sera plus l’Europe, non pas dans le sens d’une islamisation mais dans le sens de la prédominance d’une population anti-immigrant. »
Macron est populaire ? Il est le responsable total de la politique mené par Hollande depuis son élection. Cette politique qui l'a mené à 15 % de popularité. L'éminence grise veut être au grand jour ? C'est bizarre, le cloporte ne cherche pas la lumière d'habitude.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers