Glad ? no, happy !
25 Juin 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Il y en a au moins un qui est paradoxalement content du Brexit, c'est Porcinet. Paf, plus personne ne parle du dernier taux catastrophique de chômage.
Pour le brexit, le bourrage de mou continu.
Il est impossible de sortir de l'union. (En réalité, tous les problèmes posés peuvent être résolus, et puis, les britanniques de la Creuse, ne sont pas interdits de séjour, me semble t'il, pas plus que les étudiants...) Le problème, d'ailleurs, des étudiants, étant des frais de scolarités délirants, et non pas le brexit.
Les britanniques regretteraient déjà.
Certains promesses sont intenables ? Je ne savais pas que Farage soit déjà au pouvoir. Celui qui sera au pouvoir sera un conservateur, me semble t'il.
Les partisans du remain pique une crise d'hystérie, et revendiquent :
- un nouveau referendum, (La logique voulant, d'ailleurs, que si le second infirmait le premier, on en organise, un troisième, un quatrième, etc... enterrant même l'idée de démocratie, je conseille à ces abrutis de relire les déclarations des politiciens républicains lors du déclenchement de la guerre civile américaine),
- la sécession londonienne. Une belle floppée de vainqueurs. En effet, imaginons nous Londres, "indépendant", et sous blocus du reste de l'Angleterre...
On avait déjà vu ça dans un film d'après guerre, où un quartier londonien faisait sécession...
Pour ce qui est du referendum, porcinet ne veut absolument pas en entendre parler en France. Se gargariser avec le mot peuple, c'est une chose, lui donner la parole, c'en est une autre. Lui permettre de mal voter, c'est encore plus mal.
Les crétins qui nous gouvernent sont vraiment des crétins, ils se sont plongés la tête dans le merdier eux-mêmes, avec le délai de négociation de sortie. Maintenant, ils veulent que la Grande Bretagne dégage, et vite.
Un mécanisme de bouclage, visiblement, se retourne contre ceux qui l'avait imaginé...
La planète regarde l'Europe ? Visiblement, ça doit les passionner en Bolivie, en Tanzanie ou au Viet Nam. Cela est effectivement regardé et disséqué à la loupe au Kremlin, qui doit rire sous cape, tout en se félicitant de ne pas y avoir mis son nez...
A Washington, on n'en pense rien, mais ce n'est pas nouveau, à Washington, personne ne pense, le cerveau est en état de coma dépassé.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers