Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu : retrouver la citation d'Audiard...

2 Juin 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie

“Mon salaire de 1,4 million d’euros, c’est pas énorme” . retrouvez la citation d'Audiard correspondante.

Celui qui répond le premier à droit à ma considération, et un diplôme en papier véritable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut,<br /> Je propose: " Pour 100 briques t'as plus rien" , alors avec 1,4 millions, "ça paye tout juste le sel"
Répondre
E
Le plus drôle dans les citations d'Audiard, c'est que personne ne sait plus que le maitre de Michel était LF Céline, son ironie vient de là, et tous les gauchistes qui citent à qui mieux mieux depuis toujours d'un air supérieur l'adorateur d'un condamné à mort pour collaboration à la libération !!!
Répondre
M
Le fait que la méduse soit présente sur terre depuis 650 millions d'années, et ce sans cerveau, est une excellente nouvelle pour les cons
Répondre
L
Faites chier tous avec cette citation à la con !<br /> <br /> D'abord les cons n'osent jamais rien, c'est même pour ça qu'ils sont majoritaires.<br /> <br /> Rocard, par exemple, s'adresse aux majoritaires de sa paroisse. C'est pour ça qu'il soutient Macron.Tout ça avec en point de mire la défense et l'illustration de sa marote : la Sainte Europe.<br /> <br /> https://francais.rt.com/france/21575-michel-rocard-france-pays-explosions-crises<br /> <br /> Quant à Audiard, est ce qu'il osera dire quoi que ce soit aujourd'hui ?<br /> <br /> Macron c'est encore une autre figure de Dorian Gray, celui qui avait conclu un pacte de jeunesse éternelle avec le diable. Rocard c'est la même tête une fois le pacte rompu.<br /> <br /> Rocard avait dénoncé jadis le réchauffement climatique, lequel « allait tous nous faire griller comme des saucisses ».<br /> <br /> Il apparaît aujourd'hui plutôt comme le ragoût de l'avant veille sorti du frigo, et qui se délite à feu lent.
Répondre
L
Du con, la joie , la bite en fleur
Répondre
C
Dans la vie, pourquoi ne pourrait-on pas tout avoir? Puisqu'il y en a qui n'ont rien! ... Ça rétablirait l'équilibre<br /> <br /> Louis de Funès, dans "Carambolages", un film de Marcel Buwal, 1963, dialogues de Michel Audiard.
Répondre
W
Si tu n as pas une rollex a 40 ans, tu as rate ta vie
Répondre
U
La connerie est la seule chose qui donne une idée de ce qu'est l'infini.
Répondre
R
Macron ? Macro ?? Maquereau ???<br /> C'est vrai que 1,4 million pour relever les compteurs au profit du parrain c'est mal payé , d'autant plus que c'est pas le parrain qui risque une boutonnière ou de voir sa tête sur les grilles du jardin du louvre !!!<br /> Faudrait p'tét commencer à faire l'inventaire des planques du parrain, histoire d'aller dératiser le moment venu !!
Répondre
C
Mais non vous n'y êtes pas ! ;-)<br /> <br /> J’m’appelle Rita. J’suis drôlement bien foutue et vachement intelligente. Vous autres, j’sais pas c’que vous aimez – les œufs au plat, Teilhard de Chardin ou le rythm and blues – moi c’est les sous.<br /> <br /> <br /> La connerie à ce point-là, moi, j’dis qu’ça d’vient gênant. <br /> <br /> <br /> Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...
Répondre
C
Ah bon sang, c'était le bon vieux temps.<br /> <br /> Revoir les Audiard... "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages", c'est un monument.<br /> <br /> "Fred c'est moi".<br /> <br /> Je sais la nostalgie c'est dangereux.... mais "quand même" comme dirait le Catalan...<br /> <br /> Quel monde de merde.
P
essaie de faire nager le pigeon, t'es mal
L
C'est pas inhumain d'entendre ça ! Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec cinq cents briques, hein ! Surtout d'nos jours... Le SMIC est en plein chancelique, la TVA nous suce le sang, la Bourse se fait la malle...<br /> Bernard Blier, dans "Faut pas Prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages"
Répondre
J
Sur le thème de l'argent, une autre :<br /> "Les prix libres en matière de boulangerie, cela nous mènera où, Achille ? Aujourd'hui, t'as déjà le croissant à 1 franc 30. Tu trouves pas que c'est un maximum. "<br /> Galabru dans Flic ou Voyou
P
faut pas prendre les canards du bon dieu pour des enfants sauvages ?
Z
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."<br /> \o/
Répondre
L
Les cons, ça ose tout. C'est à ça qu'on les reconnaît.
Répondre
A
“Les mauvaises pensées ne sont permises qu'aux gens importants.”
Répondre
R
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"<br /> <br /> Les tontons flingueurs, 1963<br /> <br /> <br /> La vérité est éternelle.
Répondre
W
ou celle là peut etre: ""Un grand con ? Ca court les rues les grands cons !<br /> - oui mais celui-là est exceptionnel ! Si la connerie se mesurait il serait à Sèvres pour servir de mètre-étalon."
Répondre
W
"Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."
Répondre
W
"Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."
Répondre
R
Les cons cela ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !!
Répondre
R
Les cons cela ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !!
Répondre