Le temps des branleurs...
5 Juillet 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Il parait que certains acteurs ont de beaux pedigree en matière d'études.
Si on étudie la liste, on constate en effet, l'abondance de diplômes, mais de diplômes aussi totalement inutiles, superflus, qu'à la con.
Avec, combien auraient pu trouver un travail, et quel travail ? Prof ? Pour apprendre aux autres un truc totalement inutile.
Belle illustration du manipulateur de symbole, totalement inféodé au système. Et ne sachant rien faire de ses dix doigts, pas même passer le balai.
Dans la catégorie des manipulateurs de symboles, grassement payés, mais dont l'utilité effective est non seulement proche de zéro, mais négative au possible, une fonctionnaire qui a défrayé la chronique par des notes de taxis.
Sans doute, comme l'a dit un internaute, la partie la plus acrobatique de la série "taxi". Pour la corruption et avoir tapé dans la caisse, la sanction logique était l'exclusion définitive de la fonction publique, et la réduction au RSA, pour lui apprendre à vivre.
En effet, ses excuses apparaissent totalement bidon. Rien ne l'empêchait, de donner à son fils, sa carte A ELLE, et son code A ELLE, ou de lui en faire faire une, relier A SON PROPRE COMPTE BANCAIRE.
Inutilement intrinsèquement, dans un ministère dont l'utilité intrinsèque n'apparait pas plus, ce genre de personnes illustre très bien le système.
Les gens réellement utiles sont payés à coups de lance pierre, et plus on est branleur meilleure est la paie.
Il faut dire, du reste que les gens réellement utile, dans le système économique sont rares, et c'est pour cela que l'effondrement est inéluctable. Cela correspond à l'élagage de tout ce qui est superflu, signe de maladie, et qui représente une tumeur qui ne demande qu'à être supprimée.
Comme la dite tumeur a saisie tout le corps, il ne reste plus comme issue, que la mort économique du système.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers