Golf et réunion mondaine, visite aux sinistrés...
20 Août 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Pendant que Clinton WJ, H et C fêtent l'anniversaire de William Jefferson, en compagnie du célèbre golfeur Obama BH, dans le très select Martha's Vineyard, Donald, lui, livre des secours aux victimes des inondations en Louisiane.
La candidate Clinton, elle, ne semble pas pressée de faire campagne, considérant sans doute sa désignation comme due, automatique et non négociable.
Cette désignation a été promise par les machines à voter, renouvelant ainsi la grande pensée du très grand Iossif : l'important n'est pas qui vote, mais qui dépouille.
Barack, lui, ira, c'est promis, voir les sinistrés dès qu'il aura finit son abonnement au golf. Il est non-remboursable.
Déjà que les occupants d'un bâtiment à la forme bizarre n'arrivent plus à retrouver la modique somme de 6 500 milliards de dollars, ou plus, on le comprend.
Moi, j'ai toujours dit que ces bâtiments en forme bizarre, c'était la chiotte; On s'y perdrait, un vrai labyrinthe, alors, rien d'étonnant qu'ils ne soient pas au courant pour les biftons.
Sans doute ont ils été confondu avec du PQ, et utilisé comme tel, soit on les retrouvera quand on les cherchera plus.
ça me rappelle un peu l'histoire de la pipe à Iossif. un jour, Iossif pose et perd sa pipe, demande à Nicolaï s'il ne sait pas où elle est.
Nicolaï heureux que le patron lui confie une telle mission remue ciel et terre, fait arrêter 3 000 000 de personnes, dont 2 999 999 parlent.
Le lendemain, iossif signale à Nicolaï qu'il a retrouvé sa pipe, et là, tout dérape.
Nicolaï est obligé de dire à iossif qu'un des suspects n'a pas parlé, et iossif se met en colère, accusant Nicolaï de négligence, de n'avoir pas pris les mesures immédiates et décisives le conduisant à avouer.
Celui-ci à beau dire que le dernier n'a pas parlé parce qu'il est muet, Iossif donne l'ordre à Lavrenti de donner une purge à Nicolaï, garde rouge bien que toujours vert, en profitant de sa petite taille (1.51 cm).
Plus tard, il est dit que Lavrenti voulant border son patron iossif, lui aurait malencontreusement mis un coussin sur la figure et se serait assis sur lui.
On dit que Nikita, voulant lui aussi s'asseoir, aurait lui même confondu Lavrenti et un coussin et l'aurait écrasé.
N'empêche, on ne peut qu'approuver barack, qui s'entraine dur au golf, sans doute dans l'intention de gagner en tournois 6 500 milliards de $, et doit reporter sa visite en Louisiane. On ne peut qu'admirer son abnégation.
Et puis, comme on est dans les économies, une bouffe chez les Clinton, c'est toujours ça d'économisé. Je sens, devant tant de sacrifices, que je vais pleurer.
Il faut aussi prendre en considération que le spectacle insoutenable de ces 13 morts en Louisiane, doublée de ces 40 000 maisons détruites, triplée par la vue de -horreur- pauvres (c'est le plus insoutenable), ont conduit à des mesures drastiques.
Barack ne viendra donc que quand tout sera fini. En attendant, il a coupé la télé et se consacre au golf parce que cette vision est totalement insoutenable.
A partir de maintenant, pour éviter le spectacle de la pauvreté, ceux-ci seront jetés dans le bayou. Quand on est sensible, altruiste et qu'on croit aux droits de l'homme, on ne se refait pas... Et puis, il faut bien nourrir les crocos, espèce protégé...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers