FILLON : ETRE UNE FEMME...
22 Novembre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Economie, #Energie
Il veut être Thatcher ?
Mais le problème, c'est qu'avec son programme débile, ça risque surtout d'être la java de broadway.
Pour ce qui est de Margaret Thatcher, qui aurait "sauvé", son pays, j'ai, en bon comptable été vérifié, comme d'hab, sur perspective Usherbrooke, repaire de communistes bien connus.
De 1979 à 1990, les pib français passent de base 100 à base 134.50. pour ce qui est du Royaume Uni, ça passe à 136.40.
Si on prend de 1979 à 1991, on a dans le cas français, 136.40, et dans le cas britannique, 134.70.
Donc, dans le même laps de temps, les économies britanniques et françaises ont eu exactement les mêmes performances.
Conclusion : je dois couver quelque chose, parce que pour la première fois de ma vie, j'ai dit du bien de mimitte. ça doit être le saucisson, c'est dur à digérer. j'ai exagéré.
Pendant le même temps, la production britannique de pétrole atteignait 90 millions de tonnes, contre 3 en France, sans compter le gaz...
OUAHHH, Je viens de dire du bien de mimitte pour la deuxième fois. j'aurais pas du prendre tant de cacahouètes.
Question java de broadway, le temps de Margaret fut celui des émeutes. je vois très bien les bleus tapant sur les manifestants. Déjà qu'ils en ont ras le képi et votent à 60 % FN.
Question java de broadway je rappellerais l'anekdot russe sur gaïdar : « Quel est le plus grand économiste marxiste de la Russie ?
– Egor Gaïdar, car il a réussi en deux ans ce que ni Lénine ni Staline n'avaient su faire : discréditer complètement le capitalisme dans ce pays. »
Et le résultat de la thérapie de choc est toujours le même : "Dans les mois qui suivent son action, l'espérance de vie continue de plonger, les services publics se désagrègent et la production diminue." (à propos d'E. Gaïdar).
Moi, j'ai toujours dit que les cathos, c'était un peu limite, dans le genre aussi bête que méchant, avec le truc de "qui aime bien châtie bien", moi, je serais plutôt du genre, "qui aime bien aime bien".
Fillon fait la même erreur que Marx. Il croit que la France, c'est la grande bretagne.
ça va être aussi la java de broadway s'il réussit à déstabiliser l'économie française, et de là, l'économie européenne et même mondiale.
Aaaahhhh, j'ai vraiment un truc qui va pas. j'ai dit du bien de porcinet. C'est le mélange de pastis, de saucisson et de cacahouètes. c'est pas bon les mélanges. Il faut que j'arrête le saucisson et les cacahouètes.
Pourquoi faut il que les seuls qui se sont présentés à la primaire de droite et du centre soient des fous furieux évadés de l'asile ???
Mais, bon, Fillon aura peut être de la chance, s'il est élu : d'ici là, l'économie mondiale, italienne, américaine, japonaise ou chinoise auront peut être implosées ?
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers