LE GRAND MASSACRE...
28 Novembre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Des jocrisses prédestinés à être élu président.
On a eu d'abord tous les candidats propres sur eux, du parti républicain aux USA, avec le plus notable, Jeb Bush, qui a dépensé 140 millions de dollars, pour être un gros nullard, renouvelant l'exploit de Ted Kennedy en 1980.
Ces beaux gominés, n'avaient que le mérite de faire des étincelants sourires, montrant toutes leurs dents.
Quand à Clinton, on voyait tout le temps le fond de son gosier. L'air revêche de la virago c'était pour la partie privée, quand il n'y avait pas de caméras.
Trump dit que des millions de gens ont votés illégalement. C'est vrai, cela va des immigrants, au trucage des machines à voter. Sinon, le parti démocrate aurait perdu la main, et ses traditions. Non que le parti républicain n'ait pas ses travers, mais il est beaucoup moins structuré. Il a une certaine tendance à n'exister qu'au moment des élections, ce qui entraine une certaine tendance à l'amateurisme.
Et puis, il faut reconnaitre que le loup reste le loup, même s'il change ses habits. Aucune chance qu'il boulotte les carottes.
Les listes électorales sont longues à mettre à jour, et comme le dit la blague corse, le papé mort depuis 10 ans va voter régulièrement, mais ne va jamais voir sa famille, ce qui est totalement inattendu de la part du papé...
Sans compter que l'absence de carte d'identité nationale, est un appel à la fraude de plus. Que ce soit électoral ou vole d'identité.
Pour ce qui est de la France, s'il les primaires à droite ont désigné un personnage peu recommandable, elle a éliminé des zozos, vivant dans leur village Potemkine. Quand ils ont dépassé la façade, la plupart étaient insignifiants, et les deux plus gros, vomis.
Certains ont dit, que le gaullisme était mort. Il n'en est rien. Il a l'air de très bien se porter, et d'être bien au chaud, au FN.
Il faudra pour bien des français traditionnellement à gauche, bien s'accrocher pour aller voter Fillon dans un deuxième tour où la gauche aurait été éliminé, et bien s'accrocher aussi, pour ne pas aller voter... Bien entendu, on peut imaginer, le "pire", c'est à dire, un deuxième tour Mélenchon Le Pen. Mais le pire pour qui ???
Pour une énième fois, on voit l'OCDE prévoir une reprise... en 2018. Reprise qui se déchirera (vous avez vu ce jeu de mots ?), comme toutes les autres depuis 2008.
LA seule question est de savoir si on éjecte les petits foutriquets, genre Fillon, et qu'on commence autre chose, c'est à dire, la sortie civilisée du système, soit qu'il soit élu, et qu'il l'écrase par incompétence, hypothèse hard.
Certains pensent que la maturation révolutionnaire est quasiment arrivée à son terme. Une élite, devenue trop grosse, et trop fracturée, pour ne pas se déchirer.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers