Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRANDE EST LA STUPIDITE...

22 Décembre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Cela va de Ségolène Royale voulant interdire "totalement", le diesel. Madame Royale ne parle pas de ce qu'elle veut faire des 20 à 35 % des carburants produits par les raffineries.

Parce que sur cette partie, incompressible, mystère. Si, avec on chauffait ???

Pour une autre, habituée aux gaffes et bévues en tous genres, grande bourgeoise New-yorkaise, connaissant tous ses codes, mais pas ceux du monde, même quand elle ne dit rien, fait des bêtises.
Ch Lagarde, a été condamnée et dispensée de peine.  Comme dit l'article, les communicants du FN n'ont absolument aucun travail à faire. Le système se charge de son auto-destruction.

Fillon, lui, est atone. A croire qu'il est convaincu d'avoir perdu la primaire. Ou qu'il est estomaqué du résultat. Le plus marrant,  sont ceux qui le combattaient naguère, qui jugeaient ses propositions impossibles, et qui, désormais, les défendent. Et lui qui fait disparaitre en catimini ses propositions pour la sécurité sociale.

La cruchitude, quand à elle, se porte bien. Merci pour elle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est qui la cruchitude ? j'ai pas compris !
Répondre
P
devine.