FILLON : AMENES TOI APOLLO...
6 Mars 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Même pas mal, Apollo Creed, dit Rocky, euh, pardon, Fillon, au metingue du trop-cadero. Il faut dire qu'on ne sait pas ce que font les notables. S'ils l'assassinent, ou s'ils lui rendent service.
Il faut saluer la maestria de MLP en la matière (ce qui fait que probablement, l'écrasante majorité des électeurs de Fillon vont la rejoindre), qui, loin de les critiquer, salue leur droit à manifester, et à s'exprimer...
Par contre, on voit l'impact insignifiant des gens qui le lâchent. Visiblement, l'onde de choc de leur abandon, avoisine le zéro. Ceux qui devaient quitter Fillon l'ont déjà fait, les autres ont l'air de rester, et de s'en foutre complétement.
C'est d'ailleurs là que se situe tout le problème. Que 71 % des sondés veuillent qu'il ne se présente pas n'a aucun intérêt, quand il y a encore 15 à 20 % de ses partisans prêts à voter pour lui.
De plus, ce que l'on a à proposer à sa place est pour le moins faisandé : Juppé ??? Sarkozy ??? Baroin ??? Le club des bras cassés et des chevaux de retour au XX° siècle avant JC.
Avant JC, désignant l'avant Jacques Chirac l'insignifiant, tout le monde l'aura compris. Non ? Un contemporain sans doute de JC (Jésus Christ). Les initiales étaient à la mode dans ce temps là.
D'ailleurs, JC était emblématique, téléphonant partout et tout le temps à tout le monde, il ne voyait pas qu'il pédalait dans le 1 % de l'oligarchie.
Désormais, il ne reste plus qu'à Fillon, qu'à rejouer le numéro III : l'oeil du tigre. Pour prouver à la tripotée de jean-foutre qui l'ont abandonné qu'ils ont joué le mauvais cheval.
Je rappellerais encore, que vous pouvez acquérir, pour une somme modique, la totalité des films de Rocky, mais je ne sais pas si en prime, ils offrent avec, les Rambo, et l'horloge.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers