BACK IN THE USSR...
22 Mai 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
La propagande atlantiste libre échangiste (ça fait porno), et mondialiste, bute sur une seule chose, la réalité. Digne de l'URSS. En pire. Je vous remets l'hymne, pour reconstituer l'ambiance.
Relisons l'apocalyptique Celente, qui ne voit que magasins fermés et junkies, là où doit normalement se trouver l'économie prospère.
La drogue a remplacé l'assommoir de Zola, mais pas tout à fait. Le nombre record de barmen engagé aux USA prouve qu'on y boit sec.
Le secteur automobile recommence à souffrir.
Les fonds de pensions (publics) sont sous financés. Ils vont logiquement faire faillite. La faillite sempiternelle des fonds de pensions explique la création du bien plus solide système par répartition, crée en 1945. Si ce système connait des problèmes, c'est qu'il a été édulcoré en raison du poids électoral des retraités. En effet, un système par répartition ne donne qu'un droit, celui de bénéficier de celle-ci, mais théoriquement, ne donne aucun droit à un montant fixe de pension.
Pour les fonds privés, il y a belle lurette qu'ils ont disparu. Pour les solutions "douloureuses", il y en a une dont on ne parle jamais, la banqueroute de la dette. Allez savoir pourquoi...
Le système est arrivé au bout de sa logique. Pour le pentagone, 71 % des mobilisables sont ou trop cons, ou trop obèses.
Les faillites, chapitres 11 et 15, explosent à New York. Le même phénomène qu'au Burundi. La croissance à crédit, sur des flots de crédits étrangers n'a pas crée le dynamisme, mais une économie psychédélique, sans fondements réels.
La différence essentielle, que voit Celente, c'est qu'elle touche désormais le centre du système, alors que le vote trump a concerné les régions "périphériques", (81 % du territoire.
Un article traduit par le saker parle d'un effondrement du niveau de vie en occident après les invasions barbares. Il est clair que pour moi, l'écrivain rêve complétement. Les conditions confortables concernaient au plus quelques % de la population, pas la totalité, écrasée d'impôts, et qui vit arriver avec délices la fin de l'empire, et de ses impôts délirants, de ses réquisitions, qui la faisait crever de faim, et où les vivants payaient pour les morts...
Macron, lui, est parfait pour le rôle qui lui est assigné. C'est celui qui provoquera l'effondrement économique politique et social.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers