CHERCHE MEDOR, CHERCHE...
26 Mai 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie, #Politique
J'ai chargé Medor de chercher "ousque" est le salarié payé à sa "juste" valeur, dans le monde, (selon le FMI), et j'en ai pas trouvé.
Cette fois, c'est la Norvège qui paie trop bien. Mais on peut dérouler la liste, de Afghanistan, à Zimbabwé, en passant par Bangladesh, il n'y a pas d'endroits où les gens ne soient pas trop bien payés (selon le FMI), sauf, bien sûr, au FMI, où les technocrates sont des "saints" hommes, qui ne s'intéressent qu'à leurs prochains.
D'ailleurs, parmi ces saints, je vous rappellerais celui qui étudiait de près tous nichons, lolos, tétines, qui passaient à sa portée.
Comique de situation, on nous dit : " On est décidément bien loin des problématiques françaises... " Ah ? Selon le dit FMI, nous sommes aussi trop bien payés. Comme ces feignasses d'espagnols, d'italiens, de portugais, de grecs, de godons, d'allemands, etc...
Il faut se rendre à l'évidence, le FMI voit des nains partout, comme dans un film sur Blanche Neige. Pardon, pas des nains, des gens trop biens payés. Sauf les directeurs du FMI, qui ont choisi cette voie par pure bonté d'âme...
Il faut se rendre à l'évidence, et se poser la bonne question : le FMI est il devenu le plus grand asile d'aliéné de la planète ???
Je propose un prix d'un carambar à celui qui pourra démontrer le contraire. Pour le prix n'ayez aucun doute, j'ai déjà acheté le paquet. Mais dégrouillez vous, il est en train de diminuer à toute allure.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers