DU POLITIQUEMENT INCORRECT...
12 Juillet 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Politiquement incorrect, la dernière phrase de Macron. Les africaines font 8 enfants.
Faux, l'Afrique subsaharienne n'a un taux de fécondité qu'à 5, et il est ne voie d'ajustement. Pour l'Afrique du Nord, c'est 3.2, pour l'Afrique en totalité, c'est 4.7.
On voit donc la culture tout à fait superficielle du petit marquis de belgueule. Et une politique de développement, c'est aussi subventionner le planning familial. La situation est d'une grande hétérogénéité, d'ailleurs, avec des maximum environ à 6, et des minimum à moins de 2.
Même dans les pays où ce maximum est à 6, on peut faire les remarques suivantes. Eux aussi ont commencé de manière visible leur ajustement, et le flou statistique qui y règne le fait sans doute sous estimer. Dans les villes africaines, le modèle est à 2, très souvent.
Politiquement incorrect, aussi, les propos d'un ministre algérien : "Les migrants «amènent le crime, la drogue et plusieurs fléaux»".
Où a t'il été cherché ça ?!?!?! Par exemple que les services de police vidangent leurs prisons pour nourrir l'immigration... Cela a toujours été la règle. Que les migrants soient européens, ou autres, on a toujours vidé les prisons... En Grand Bretagne, on donnait le "choix" entre le gibet et le bateau... En Irlande, on remplissait les bateaux quand on en avait assez de tuer...
Et il est clair que les immigrants sans argent, se débrouillent.
"L'Italie n'a pas «le devoir moral d'accueillir des migrants», selon Matteo Renzi", et "Un Cardinal du Vatican veut «fermer le robinet» de l'immigration". Ghanéen, le Cardinal.
Le politiquement correct est sujet à ré-appréciation, donc. Les partisans de l'ouverture à tout prix, comme l'était Renzi en 2014, auraient ils trouvés quelques neurones épars, ici ou là, où s'apercevraient ils des effets de leur politique ?
Ou se seraient ils aperçus -enfin- de la vérité. Le migrant, ça coûte cher, ça rapporte rien du tout, si tous ne sont pas délinquants, il y en a beaucoup (voir, la politique de vidange des prisons), habitués à des systèmes répressifs sans commune mesure avec ce qui existe en occident...
Enfin, politiquement, le migrant est loin d'être populaire. Y compris chez les immigrés.
Surtout, que, pendant ce temps, les gouvernements occidentaux pédalent dans la semoule.
En France, une ministre du travail prise la main dans le pot de confiture, des députés arrogantes, et franchement pitoyables : " «Je ne cesse de recevoir, via les réseaux sociaux, des insultes un tantinet sexistes parfois, et même menaces de mort, par guillotine, instrument barbare que je croyais banni pourtant. Ce n'est pas ma conception du débat démocratique.» " La seule barbare, c'est celle qui veut détruire le code du travail, et dire "ouin, la guillotine, c'est plus permis", c'est franchement puérile... Conception de la démocratie ? Que les cruches d'en marche aillent demander au grand Max d'Arras, quelle était sa conception du sort des députés pourris... Et d'une manière générale, la conception de la démocratie en 1793...
Le pic à glace, ça fait aussi parti de la vie politique, ma grande.
Pitoyable, ces députés qui veulent finir leur tennis, ou rester avec leurs enfants le mercredi...
Un gouvernement, d'ailleurs, sans cap. On taxe, on taxe plus le livret A. On attend, on n'attend plus pour la fin de la taxe d'habitation... Hésitation entre le dogme, et la réalité de la politique... La suppression de la TH était elle une proposition illusoire ? Peut être. Mais le renoncement était un suicide politique sans appel. Ironie de l'histoire, les municipalités pourront donc l'augmenter sans hésitation.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers