NOUVELLES D'EUROPE...
3 Juillet 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Qu'est ce que les dirigeants britanniques ont à se faire chier, en voulant "négocier", la sortie de l'Union Européenne ?
Les britanniques ont dénoncé un accord de pêche vieux de 43 ans. Et la terre ne s'est pas arrêtée. Les décisions unilatérales, ça existe.
En république Tchèque, c'est le droit de porter des armes qui est constitutionnalisé, ou plutôt qui est en passe de l'être, au contraire du reste de l'union Européenne, où le citoyen, enfin, le serf, est prié de ne pas vouloir sortir de sa condition. Surtout qu'en France, il a, parait il, un président génial, qui va mettre ces feignasses de chômeurs, qui se gobergent de leur RSA, au travail.
Les calculs des élites, d'ailleurs, sont en train de foirer. Se gargarisant de leur "économie", ils en oublient des données de base. Un marché saturé, ça a des tendances à l'effondrement...
En même temps, les clivages, marqués en Europe, se dévoilent sous de petites choses.
Content d'avoir stabiliser, un temps, la situation, tant économiquement que politiquement, ils ne voient pas plus loin. Le problème, c'est que cette stabilisation n'est que le produit d'un grand déséquilibre, appelé quantitative easing. Je vous laisse deviner comment ça va se finir.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers