LE DISCOURS D'UN GENERAL...
30 Septembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
On nous a fait le coup du discours du roi, aujourd'hui, c'est le discours -antiraciste- d'un général qui fait le buzz.
Il est à noter que si le dit général faisait un discours chaque fois qu'il y a un tag aux chiottes, il peut les faire préparer par douze douzaines.
Il est clair que l'armée US, connue pour une suite ininterrompue de défaites depuis 72 ans, n'avait que ça à faire.
Evidemment, j'ai gommé la seule "victoire", à savoir le coup de la Grenade à savoir, avoir réussi à écraser une armée forte de 500 soldats, ça fait plus que ridicule.
Il est clair que l'armée US ferait mieux de s'occuper de gérer efficacement ses finances, tout en réduisant massivement ses budgets.
Il est clair que l'armée US ferait mieux de s'occuper d'être opérationnelle, au lieu d'avoir, au plus 65 000 hommes dans le corps de bataille, et au maximum 400 avions opérationnels.
Il est clair que l'armée US ferait mieux de mettre ses porte-avions à la ferraille, PA à 20 milliards de $ pouvant être coulés par des flopées de missiles bon marché, et qu'on ne sait pas abattre...
Non, les généraux US, préfèrent s'occuper du nombre de LGBT qu'ils peuvent imposer dans les unités, et qui régissent leurs promotions...
Il est clair que l'armée US a réussi ce que Lincoln disait : à détruire leur propre pays, par le poids de leurs dépenses, en faisant des guerres ininterrompues, et partant, ne pouvant jamais être gagnante.
Ils peuvent sembler provisoirement prendre le dessus, grâce à une puissance de feu (en plein déclin, elle aussi), utilisée sans discernement.
Il est clair que l'armée US n'a jamais compris que ses adversaires, des viet congs, aux talibans, ont très bien assimilés qu'il ne servait à rien d'affronter cette puissance de feu, et qu'il fallait la contourner et que c'était très efficace.
Il est clair que l'armée US ferait mieux de refondre totalement, sa doctrine de feu, inchangée depuis 1917.
Il est clair que l'armée US ferait mieux de soulager son propre pays de son poids...
Les généraux américains,les plus grands assassins devant l'éternel depuis Gengis Khan, feraient mieux de fermer leurs gueules. Ils sont les derniers à pouvoir donner des leçons de moralité.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers