LA C...ERIE SE PORTE BIEN...
25 Novembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Economie, #transport aérien, #Actualités
A de multiples niveaux, d'ailleurs. ça grouille, ça se multiplie et évince les derniers sensés. Petite liste non exhaustive :
A) - les nouvelles corvettes russes, armées de missiles Kalibr ont rendus obsolète la totalité de la flotte américaine. D'ailleurs, visiblement, rien que les missiles ont rendus flotte et armée de l'air US obsolètes. Mais, pour l'armée de l'air, c'est moins grave ; à l'allure actuelle, dans deux ans, il n'y a plus un appareil opérationnel. Ils seront bien emm...iélés les popofs, leurs missiles, avec rien sur qui tirer...
Pour ce qui est des corvettes, elles ont, en missiles, la puissance de feu d'un cuirassé US, 30 fois plus chers. A condition, bien entendu, que les missiles Tom-à-ouac, équivalent les missiles Kalibr.
On peut en douter, vu que les uns sont 30 ans plus vieux que les autres...
Mais bon,, à part terroriser les petits dans la cour de récré, les navires US ne servent à rien contre les vraies puissances. Par contre, pour gaver le complexe militaro-industriel, à un milliard de $ le croiseur classe Ticonderoga, les russes sont aussi bien emm... iélés avec leurs méprisables petits budgets à 30 millions la pièce.
B)- Le vivre ensemble s'éclate dans une teuf extraordinaire à Casablanca. DSK a même été dérangé dans son Ryad. " «Nous, on les accueille. Qu'est ce qu'ils veulent ? Des appartements ?» ont déploré les habitants. " Qui c'est qui leur a dit ? Il faudrait leur donner l'adresse de DSK, lui qui était pour une immigration massive, créatrice de croâssance. Et puis, on m'a dit qu'il aimait bien les africaines...
C)- Questions d'appartements, ils devraient les demander aux chinois... 100 millions d'appartements vides, ou peut être même 200, on ne sait pas. Ils vont être contents ?
D)- Les dits migrants, y compris les hommes, sans abris, peuvent se livrer à des jeux sexuels, qui s'appelle prostitution. Ils croyaient quoi, en partant ?
E)- Le cercle de débiles mentaux profonds, appelé "OTAN", veut passer à l'économie de guerre, notamment en mettant au gabarit les autoroutes... Les mauvaises langues leurs rappelleraient mai/juin 1940, où les allemands ont profité du très bon réseau routier, en France, Pays Bas et Belgique... C'est curieux cette propension à penser qu'ils ne feront qu'avancer. Vu la disproportion des forces en Europe, d'ailleurs, on devrait, par mesure de défense, détruire la totalité du réseau autoroutier et routier. Comme ça, les popofs seraient encore bien embêtés. Alors que là, bêtement, on leur offre des cibles pour un marmitage d'enfer.
F)- "Biocarburants : peuvent-ils sauver les compagnies aériennes de l’effondrement de Sénèque?" Tout au plus, les bio-carburants serviront à 10 % du parc automobile actuel, et quelques avions. On aura besoins des villains, pour qu'ils cultivent un lopin d'un hectare (à la main) pour sa nourriture, et cultivent un autre hectare de cultures destinées aux bio-carburants, sans doute destinés à un usage grandement militaire.
G)- "Qu’est-ce qui se joue au royaume des Saoud?". MBS sans doute, est complétement nul en politique étrangère. Mais sans doute très fort en politique interne. Il a compris, et commencé à réaliser, le tirage de chasse sur l'état profond.
H)- "La fin est proche… Le dépeuplement est hors de contrôle… Alors, achetez des actions". Affirmation intéressante. Si le mécanisme est indubitable, le contrarier par des achats d'actions me parait très révélateur au niveau psychiatrique. Gri-gri, fétiches et colifichets, ça rassure toujours en cas d'effondrement. Et puis, si c'est pas dématérialisé, dans deux siècles, si ça se trouve, ça vaudra la peau du cul, comme les billets confédérés.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers