P COMME PITOYABLE...
29 Novembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Au Canada, la repentance devient ridicule puissance GRAND R, TRES GRAND R, et Justin Trudeau devient un clown pitoyable.
Séance de repentance pitoyable devant "la communauté" LGBTQ2 (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers, bispirituels)... Et indemnisation bien sûr. Bien entendu, le "grand dérangement", ou génocide des acadiens, ou des indiens, lui, ne verra aucune indemnisation. Faut pas déconner, non ?
je conseillerais à Justin (et non justine comme on dit), d'aller s'acheter paire de cojones, et cerveau, assaisonné d'un grain de bon sens. Sinon, la liste des JGBTQ2 ne va pas finir de s'allonger.
Je propose personnellement d'y ajouter le sigle : LMQOUGDBSLP ou "les mecs qui ont un grain de beauté sur le pif", et sont traumatisés par le regard des autres engendré par ce disgracieux grain (et ont obligatoirement vu leur carrière anéantie par ce défaut), devront demander une loi anti-discrimination, ainsi que LGDBBDP (les gros du bide bas de poitrine)...
Justin (sans E), n'en finira pas de chialer au parlement (vous pouvez y envoyer une caisse d'oignons au parlement canadien).
Personnellement, je vous dirais pas où est mon grain de beauté à moi. Sauf aux dames qui voudraient le découvrir.
Premier ministre ce jean foutre ? On a trouvé mieux.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers