Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES NOUVEUX PôVRES (types)...

15 Décembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Finalement, le métier de dépoté, c'est pas si compliqué. Il suffit de rien branler... On comprend que certains virent alcooliques ou harceleurs. Déprimés quoi.

« Certains se plaignent de perdre leur temps dans l’Hémicycle car ils ont le sentiment d’être plus passifs qu’actifs ».
Certains les appellent les geignards, se plaignant de n'être pas assez payé. Sannat propose de réduire leur paie à 2500 euros par mois. Histoire de voir ce que vivent ceux qu'ils harassent de leurs lois débiles.
« On a tous lâché des situations professionnelles très confortables, et on ne s’y retrouve pas aujourd’hui ».
Ils connaissaient les conditions. Ils veulent les renégocier ?
"Dehors les snobinards, les péteux, les vaniteux, les « zimportants », les prétentieux, ceux qui ne savent pas rester simples."
Après ils s'étonneront du pic à glace et du croc de boucher ?
Ils se plaignent des loyers parisiens ? C'est bien leur politique qui a fait dériver loyers et prix d'achats des appartements...
Un sondage montre la fracture. Si on ne la réduit pas, même au prix d'une réduction stalinienne des inégalités, il y aura, tôt ou tard, du sport, comme à toutes les époques de l'humanité.
Aux temps de l'URSS stalinienne, jusqu'à la norme, tout était bon marché. Au delà, c'était hors de prix.
Pôvres petits gamins insupportables, avec leur cuillère d'argent dans la bouche, ces petites maries-antoinettes qui se plaignent de leur brioche...
5 euros de baisse des APL pour les autres, + 1200 en frais de logements pour eux...
Là aussi Sannat fait fort. Et cette bande de pauvres types fait fort aussi. Une déclaration de guerre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour,<br /> <br /> pour Marie Antoinette, la fameuse phrase concernant la brioche est un pur mythe, créé dans les salons parisiens du second empire ... lire le Marie Antoinette de Waresquiel.
Répondre
M
Divertissement.<br /> Il est vrai que l'on ne prête qu'aux riches et que l'histoire se permet des raccourcis en définitive. <br /> tchac ou ciak ?<br /> Le premier est le couperet de la guillotine qui s'est abattu , le second est l'écriteau ds films lorsqu'on commence la prise cinématographique d'une scène .<br /> Ce qui m'ennuie c'est que spectacle qui se déroule en ce moment sous nos yeux est tellement mauvais, que la fin est trop prévisible .<br /> Je crois bien que je risque fort d'en rester sur ma faim .<br /> bah ! Je m'y suis préparé.<br /> Qui vivra verra . <br /> En France on aime bien terminer en chansons alors : " I will survive ......." .