EBULLITION CHAUD DEVANT...
3 Mars 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Le point de vomissement et d'ébullition semble atteint.
En France, le record de la débilité mentale consiste à vouloir interdire les mauvais traitement aux enfants. Pensez, 57 sont morts l'année dernière. La bande de pauvres cloches qui s'attaque à ce "problème", ne sont ils pas au courant, que le meurtre, c'est déjà puni ? Est ce que ça sauvera un seul enfant ? Pas du tout.
Et il n'ont rien de mieux à gamberger qu'un "progressisme sociétal", complétement idiot ?
Il s'agit sans doute de continuer à harceler le citoyen de base ? Pendant ce temps là, la différence d'espérance de vie suivant la catégorie sociale est de 13 ans.
Italie : "Droites qui montent, gauche en déclin, l'Italie devient-elle ingouvernable?" Je viens donc d'apprendre qu'elle ne l'était pas avant ? Les italiens ont ils lieu d'être si content de leur gouvernement, dans un pays où la dénatalité est telle que la population diminue de 100 000 individus par an, 200 000 sans immigration...
Désespoir qui fait aussi que 10 % des Egyptiens sont accros... Dans le cas de l'Egypte, ça fait plutôt partie des bonnes nouvelles pour leur gouvernement... Le même syndrome qui touche les hommes blancs aux USA... En plus massif.
Le BDI baisse de nouveau vertigineusement... - 38 %. En deux mois.
Le jury de l'ENA a tranché : une bande de moutons, incapables de penser. C'est la définition du crétin ?
Les trotskystes au secours du FN. Le grand mouvement de fusion qui mena à la création du conseil national de la résistance sans doute, rentre t'il en marche. "Marine Le Pen mise en examen pour avoir affiché des photos sur Twitter. "
Anne; soeur Anne, vois tu venir la calotte ? Ou le tirage de chasse (ne choisissez que de la qualité pour vos WC : n'importe quoi peut y passer) ? J'ai toujours dit que pour l'homme politique, la paranoïa, c'était une qualité.
Pour Pat Buchanan, l'homme occidental perd le moral. Le plus étonnant pour moi, c'est qu'il est tellement niais, qu'il aurait du le perdre il y a 30 ans...
Ivresse de l'autorité et rebond pour Macron... Suite à la réforme de la SNCF. Voir ligne précédente. Le cheminot, il faudra 30 ans pour que cette réforme ait un impact. Il n'y avait rien besoin de faire, sauf placer le statut en extinction. Et il faut comparer ce régime, à celui de tous les autres privilégiés : parlementaires, policiers, militaires, etc...
En effet, le parlementaire était sensé faire autant de retraite en une législature qu'un français en une vie... Et le policier, qu'il ne soit plus sur le terrain, je veux bien comprendre. Il n'existe pas de police administrative ou d'enquête ? Où alors, ils sont trop bêtes ?
En outre, je serais curieux de savoir ce qui reste de sa popularité, en cas de conflit social dur...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers