ORBAN VICTORIEUX...
9 Avril 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
En Hongrie, et pas qu'un peu. 133 députés sur 199, et la véritable opposition trouvant, comme en Russie, que c'est un mou.
Le financier, l'empire, n'est fort que de la faiblesse du politique, de son larbinisme.
On dit que c'est son bilan économique qui l'a fait réélire, avec près de 50 % des voix. Sans se poser la question de sa fermeté sur l'immigration.
On voit d'ailleurs le même schéma qu'en occident : "Budapest, alors que cette élection vient confirmer une évolution observée ailleurs en Occident : la concentration d’un électorat libéral et progressiste dans les grandes villes, les campagnes restant acquises aux partisans du repli national."
Inversement des signes : les attardés mentaux sont dans les villes centres. Tous paumés, ils ne savent même pas dans quel monde ils vivent.
Les "membres" des états, voient se retirer le flux d'énergie, et donc, le flux vital. En même temps, le caractère de torche-cul des servants zélés du néo-libéralisme et du financiarisme se confirme. La baisse de popularité du marquis continue son piqué, le temps que ses électeurs oublient pour qui ils ont voté.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers