Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TROISIEME GUERRE MONDIALE TERMINEE ???

25 Juillet 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

J'en suis moins rien que sûr. En réalité, elle a simplement changé de forme.
La Russie est désormais inattaquable, et l'empire occidental en déconfiture, le constat d'Orlov est vrai.

Les armes de l'OTAN face à la Russie, sont obsolètes, et l'OTAN a beaucoup d'états majors, et peu de troupes. L'embuscade en Afghanistan qui coûta la vie à 10 soldats français est une caricature. 10 personnes à l'arrière, pour une à l'avant, et 200 cartouches de dotation...

Bref, pas de quoi effrayer l'armée russe...

Est il plus coûteux de produire aux USA et en occident, qu'ailleurs ? On peut nettement en douter. Le salaire n'est qu'une toute petite partie de la valeur d'un produit industriel, et lui même, au sortir de l'usine, très bon marché. D'ailleurs, les prix s'adaptent au pouvoir d'achat local. Sinon, on ne s'expliquerait pas le nombre de téléphones portables en Afrique.

Les meilleures armes finissent toujours par se généraliser, et la prédominance militaire occidentale touche à sa fin. C'est un fait.

Les sanctions aident finalement le Kremlin a faire ce qu'il a toujours plaidé, le substitut d'importations, et les sanctions financières contre les hommes d'affaires russes les ont échaudés.

Bref, en ce qui concerne la Russie, c'est râpé, et l'occident lui même ? Orlov semble pêcher sur ce point. le ras le bol vis-à-vis des politiciens corrompu est généralisé, et comme ce ne sont que des employés, ils n'ont que ça pour hochet.

L'occident en déconfiture ne sera pas attractif très longtemps... Là aussi, c'est une ancienne vision. Mais l'occident a assez de poids économique, pour entrainer dans sa chute tous les pays émergents...

La guerre, d'ailleurs, est éternelle. Et l'économie n'est qu'une forme de ces guerres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé non, WW3 n'est pas terminée. Vous remarquerez que tous les pousse-au-crime sont blancs et majoritairement essaient de taper du blanc (US, Europe, Australie, Canada vs Russie). Dans mon racisme primaire, je dirais que l'objectif est de liquider les pays moyens (en référence aux classes moyennes de par chez nous), ceux qui ont encore du pognon et ont établi des règles de protection du citoyen (en passe d'être largement réduites, mais bon...). Afin de permettre aux pays "en développement" depuis des décennies (en référence aux sans dents de par chez nous) de pouvoir récupérer tout ou partie des biens, les redistribuer et ainsi d'augmenter substantiellement le nombre de consommateurs de produits pourris/pas chers, les règles de protection ayant disparu avec les classes moyennes.<br /> Donc, le bout de cette logique, est que les cibles pointées par tous ces beaux et chers missiles restent celles qu'elles sont depuis la fin de WW2. Et que ces missiles servent à ramener le monde à, je dirais, le milieu du XVIIIème siècle.
Répondre
W
les portables en afrique ?ben voyons qui finance les clandestins ?qui finance l'afrique ?
Répondre
L
... face aux manips... <br /> (Putain ! Un glaçon est tombé sur le clavier)
Répondre
L
https://www.youtube.com/watch?v=5qXkV1e6yZY