CREVE CHAROGNE...
30 Août 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Energie
Barbier a fait preuve de son sentiment vis-à-vis des retraités : ils seront crevés la bouche ouverte d'ici 2022. A raison de 600 000 décès par an, ça fait pas loin de 3 millions de morts.
On voit son respect de la population. Enfin, on voit aussi qu'il ne sait pas compter.
Il en restera encore pas mal. Parce qu'ils sont 14 millions, et que s'il y a des sorties (décès), il ne va pas y avoir zéro rentrée. Il va y avoir largement autant d'entrées, sinon plus.
De plus, attendre des résultats de la politique de Macron nécessite l'achat urgent d'un cerveau, chose qui peut être financé par la vente de son écharpe rouge.
Quand à Macron, s'il avait un cerveau aussi, il aurait évité de matraquer une clientèle électorale qui votait pour lui à 80 %, en disant, "il n'y a pas le choix !".
Mais, soyons tranquille, on peut miser d'avance, si l'on est joueur sur le résultat de la politique Macron. l'échec total. Comme disait un lecteur sur un sondage actuel, le pire, c'est qu'il y a un électeur sur trois satisfait de lui. Visiblement, pour les groupies et pompom girls macronistes, c'est aussi, comme dans le phénomène américain, la montée vers l'extrémisme. Le macronisme est un échec total ? C'est parce qu'il n'y en a pas eu assez.
Les antifa (lire : vrai fa), montent aussi aux extrêmes, et aux USA Trump n'aura été qu'un révélateur. J'avais dit, il y a longtemps, après l'élimination de Ron Paul, que peu importait, m'attirant les foudres de Grasset. En effet, peu importe. Son rôle historique, dans les deux cas, est fait. S'il continue ou s'il est éliminé, peu importe.
Macron aussi, a, dans l'évolution, le rôle du torche-cul. A jeter après usage. Trump, lui, peut survivre, mais Macron sera emporté par le tirage de la chasse d'eau. Entre servir, même mal, son peuple, et servir la finance, il y a une différence.
Nulle part, dans les pays OCDE, il n'y a de politique qui pourrait perdurer à long terme, encore moins, avec moins d'énergie.
Une énergie, qui va devenir de plus en plus cher en France, et vider les routes. Enfin, c'est ce qui est en train de se passer, en dehors des heures de pointes.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers