DECLIN IMMOBILIER...
31 Août 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Immobilier
Je dois saluer le courage politique d'un maire de commune rurale, qui n'hésite pas à entamer une large politique de destruction de vieux immeubles, des rogatons dont personne ne veut. c'est en France.
Au Japon, on trouve aussi beaucoup de propriétés abandonnées.
En même temps, les journaleux devraient apprendre à compter. 82 000 m2 c'est rien du tout. Sans doute parlent ils de KM2 ?
Et le problème est le même qu'en France ; en certains endroits, il n'y a pas d'acheteurs. Choses que les vendeurs ont du mal à assimiler.
Quand aux terres, c'est provisoires. Quand le grand effondrement se produira, il y aura largement un retour à celle-ci. Comme pendant l'effondrement de l'URSS. Et le Japon a été longtemps trop petit pour ses 27 millions d'habitants.
Abandon provisoire donc, pendant que les propriétés urbaines retournent au néant. Les nippons n'aiment pas l'occasion dans l'immobilier.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2321 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 606 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers