ENTRE HORS SOL ET FRAIS DE CHAUFFAGE...
31 Octobre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie, #Immobilier, #Politique
Pour certains, Paris est devenu une ville hors sol, tellement les prix sont stratosphériques. On voit d'ailleurs, la contradiction totale entre revenus élevés et bon sens élémentaire. Voir existence simple de l'organe appelé "cerveau".
Dans l'autre fléau de la balance, 30 % de la population a des problèmes pour payer la facture de chauffage. Il faut dire que beaucoup auront à choisir, entre payer le chauffage, et payer le carburant pour aller au boulot.
Mais la situation est à un tournant. Le p'tit marquis de Belgueule, qui se fait porter pâle pour quelques temps atteint les sommets de l'impopularité, et sa maman Angela, plombe le gouvernement allemand. Le dit pouvoir allemand, sous sa férule encore 3 ans, n'a qu'une possibilité : la décomposition.
Mais visiblement, la chancelière ne pense même pas à la définition du mot "démission". Chez elle aussi, l'existence d'un cerveau est une donnée discutable.
De toutes façons, visiblement, il n'y a plus rien à comprendre. Dans les classes dirigeantes, c'est à sera plus taré que le voisin.
Côté du front, on s'aperçoit d'une chose, que le pétrole, enfin, sa production ne progresse qu'en Irak et aux USA. Aux USA, sans souci aucun de rentabilité. De toutes façons le prix de vente ne couvrira jamais les prix de productions. On peut classer aussi les pétroles lourds canadiens, dans la même catégorie que le pétrole de schiste US : un pétrole de merde.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers