Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POLITIQUE : RIONS...

27 Octobre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND

Aujourd'hui Mélenchon a compris que le p'tit marquis de Belgueule n'était pas son pote.

Mais ce mec, finalement, a peu d'amis. "Arrogant", "superficiel", ils s'en sont finalement aperçus ? Et qu'il pensait qu'à les enc... bien profond ? Taxe sur les sodas ? Pour la santé ou faire rentrer de l'argent ? (cochez la mauvaise réponse).

Elections de mi-mandat aux USA. La vague "bleue", ou démocrate, sera t'elle remplacé par la vague rouge (républicaine). Saupoudrons d'une false flag, et laissons mijoter une dizaine de jours. En réalité, le FF n'aura aucun impact. N'y croirons que ceux qui veulent y croire. Les autres se diront que c'est dommage qu'elle n'ait pas été réelle et n'ait pas supprimée les personnes visées. Cela aurait fait des ordures en moins à débarrasser.

Le p'tit marquis de Belgueule est parti chez les ploucs faire campagne, histoire de rendre les gouvernements locaux encore plus populaires, et le rejet de l'UE plus marquant.

Chez nous, heureusement, l'ordre règne. C'est pas ici qu'on verrait un enseignangnant se faire braquer. Il parait que certains ne veulent pas les bleus à l'intérieur des établissement scolaires. Mais, pourquoi faire ? La sanction est inexistante depuis des décennies à l'intérieur de ces établissements, et rare en dehors.

Cela s'appelle un gros bordel, par contre, envoyer 100 policiers pour un parti politique, et engager des poursuites à la mord moi le noeud pour délit politique, ça se fait.

Mais éviter de vous faire voler votre voiture, cambrioler ou agresser, surtout par une chance, on vous dira de vous adresser à votre assurance.

D'ailleurs, croire qu'on puisse tout acheter par -un peu- d'argent, c'est le comble de la barbarie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beaucoup trop d’égalitariste abstrait dans le milieu de l’enseignement, le français est ramolli et se laisse ridiculiser sur son territoire par des allogènes, sa culture est raillé et minimisé au profit de toutes les autres, pour le moment c’est possible car les verrous politiques tiennent jusqu’à rupture. <br /> Comme le disait un monsieur serbe lors de la guerre au cœur de l’Europe « attendez un peu vous allez comprendre, chez vous c’est beaucoup plus dense, il y à énormément de nord africain et sub saharien qui vous haïssent grâce à vos enseignants... Vous allez faire quoi appeler la police »
Répondre
R
Tout à fait d'accord avec Jojo.<br /> Ma femme et moi étions enseignants avant de nous reconvertir (agrégé de mathématiques).<br /> Nous avions interdiction d'exclure un élève de cours sauf s'il présentait un danger physique immédiat pour lui ou les autres élèves.<br /> Comme ma femme essayait de le faire comprendre à sa famille de gauchos : pendant que les profs font garderie et gardent les élèves en classe, ceux-ci ne crament pas de voiture dans la rue.<br /> D'une certaine façon les élèves sont hors d'état de nuire pour le reste de la société - objectif atteint.
Répondre
J
Ce que veulent les enseignants y compris moi, ce n'est pas de faire entrer la police mais de faire sortir les perturbateurs / délinquants des établissements !!!! Tout autre mesure ne sera que cosmétique ! Mais le gouvernement préfère les voir à l'intérieur ruinant les cours et la progression des autres plutôt que dehors à faire le bordel car il n'y a pas de structure pour accueilir tous ces guignols !
Répondre
F
oui mais des connards à l education nationale y en a aussi ! qui se demerde je peux vous citer des faits qui Rendent ces jeunes fort sympathique...
Répondre