ENTREE EN GUERRE CIVILE...
7 Décembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique
Donc, il y aura 12 blindés dans les rues. C'est la manière du mignon poudré de répondre au peuple qui ne comprend pas son génie.
A vrai dire, personne ne le comprends, sauf lui, et les lécheurs de cul présidentiel. Enfin, du moins, disent ils le comprendre.
Comme l'a dit Todd, il est, à l'image de la caste parisienne, très limité intellectuellement parlant, c'est à dire franchement crétin.
Il faut être un crétin fini pour engager des blindés dans des combats de rue. D'abord, parce qu'ils vont faire beaucoup de dégâts, et qu'ensuite, imagine t'on un blindé en feu dans les rues de Paris ? Parce qu'un blindé, dans un combat urbain, c'est très facile à détruire, avec un coût dérisoire, celui du cocktail molotov. Hors, dans toutes les manifestations, les cocktails molotovs n'ont semble t'il, jamais manqué.
Les gouvernants n'ont pas compris qu'on était arrivé au stade ultime, celui des émeutes de la faim, et de la fierté.
Pour BHL, ce sont les "gilets bruns", qui défilent. Je suggérerais à BHL d'aller en Israël s'il ne se sent pas en sécurité. Lui non plus, n'y comprends rien. Son soutien, c'est celui de la corde pour le pendu. Rien de tel pour le couler.
Les débiles de LREM parle de complotisme. Sans faire attention qu'ils une Fake new.
Image de guerre civile à Mantes.

.Pour Martinez, le gouvernement joue avec le feu, mais lui aussi reste très désespérant : il condamne les arrestations de migrants. C'est la loi qui impose à tout citoyen d'arrêter ceux qui l'enfreigne.
Pour press tv, et sans doute le gouvernement iranien, la France est une poudrière qui ne demande qu'à exploser.
Je suggérerais au gouvernement iranien et Vénézuelien de saisir le conseil de sécurité des nations unis, pour la répression disproportionnée des émeutes.
Engager l'armée contre le peuple, c'est entrer en guerre civile.
MACRON DOIT PARTIR. Je sais plus d'où vient ce slogan. J'ai un trou. Un président n'est pas un dictateur élu pour 5 ans. Il nous sort son programme ? Comme s'il ne savait pas qu'il n'y a pas de mandat impératif en France...
Quand à la caste dirigeante, elle est bien partie pour tout perdre, à force d'être trop gourmande.
Pour les blindés, je raconterais un petit fait historique. Les allemands en ont perdus 652 pendant les 100 jours de la bataille de Normandie. Ils en ont perdus 800 pendant celle de Varsovie.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers