Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ET OUI, IL EXISTE DES EDUQUES...

7 Décembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique

... Chez les gilets jaunes, capables de pondre des revendications claires et sans ambiguïtés.

Chez les bobos parisiens, on vient de s'apercevoir que ces "provinciaux", non seulement les haïssaient, et de plus en plus, mais qu'ils étaient capables d'avoir une pensée sans doute beaucoup plus cohérente que la leur, qui n'est que du mou pour chat.

les niches fécales, euh, pardon, fiscales, sont contestées, mais toutes ne sont pas du même acabit. L'abattement de 10 % sur les revenus était faite pour compenser l'inégalité entre ceux qui peuvent frauder l'IRPP et ceux qui ne le peuvent pas.

Mais on trouve des perles : "Loin de pleurer le modèle social français, les gilets jaunes en ont assez de le financer." C'est bizarre, les retraités ont pas eu l'air de prendre bien la baisse de leur retraite. Ah oui, le modèle social, c'est celui dont bénéficie les autres. Pour soi, c'est dû.

Le tête à queue proposé par certains est impossible. Le mignon pommadé n'est qu'un bâchoteur sans talent, seulement capable de réciter bien ses leçons. Ne lui demandez pas d'avoir un esprit critique...

Navires et avions échappent aux taxes ? On peut très bien dénoncer les conventions internationales, et faire payer le nombre de passagers, ou tout simplement, le survol du territoire.

Pour les marchandises, la taxe s'appelle droits de douane. Là aussi, les accords de libre échange, ça se dénonce.

Enfin un article de Sannat qui vaut son pesant de pavés : " « Charles, quand tes gosses font le bazar, tu n’as qu’à balancer une grenade assourdissante et une lacrymo dans leur chambre, mais évite les fessées, c’est vraiment pas bien. » "

"Messieurs les mamamouchis, le peuple veut restaurer sa souveraineté confisquée par une caste politico-médiatique au service d’une oligarchie économique ultra-minoritaire. "

Enfin, le mignon poudré considère sans doute qu'avec lui, les pauvres sont représentés à l'Elysée, avec une fortune de "seulement" quelques millions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me présente à la présidence demain soir après la capitulation de Macron le banquier.<br /> Mon programme:<br /> -fin des taxes sur l'alcool, les clopes, le carburant<br /> - droit à polluer et à ne se soucier uniquement de nos désirs, envies et que ce que nous voulons.<br /> - légalisation des drogues et de la prostitution.<br /> Votez bien votez Noël 2018<br /> #GJ soutenu par pastis 51
Répondre
C
est-ce qu'avec une carte du parti, éventuellement, on peut déjà avoir une remise pour l'alcool ?
T
https://www.amazon.fr/Tammsaare-Terre-du-Voleur-Jours-d%C3%A9meutes-Audouin-Dubreuil/dp/B00182AUNQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1544198792&sr=8-2&keywords=jours+d%27emeutes#customerReviews<br /> ...
Répondre
B
Demain, opération Ville Morte :<br /> http://www.lefigaro.fr/conso/2018/12/07/20010-20181207ARTFIG00005-gilets-jaunes-les-commercants-se-preparent-a-l-acte-iv.php<br /> <br /> Alors qu'habituellement, à cette période de l'année, c'est la foire à la consommation tous azimuts à Paris, demain va voir une grande opération Paris Ville Morte, organisée paradoxalement par les grands magasins, des musées et des commerces en tous genres.
Répondre
D
Est-ce que je peux vous demander pourquoi la haine à l'égard de Macron augmente beaucoup en quelques jours? Je n'arrive pas à comprendre.
Répondre
D
elle n'augmente pas...<br /> elle ne fait que s'exprimer mais elle s'accumulait à l'interieur depuis longtemps
B
ce matin entretien sur une chaine de merde entre elkabache et un gendrame représentant type de la garde prétorienne qui ne voit que des casseurs...et dont certains même ici trouvent des excuses....ces gars ne voit que l'état : les français n'existent pas à leurs yeux...
Répondre
G
Les "vrais casseurs" étaient à Notre Dame des Landes, il y a quelques mois<br /> <br /> Leur démonstration de force, ne doit impressioner personne, rappelez vous, 2500 CRS et GM à notre dame des landes, alors qu’il n’y avait que quelque centaines de zadistes, pour protéger et défendre le lieu de vie et la zone humide du boccage . Leur seule réussite, n’a été que de protéger des casseurs rémunérés par le pouvoir, pou détruire des habitats, pour une nouvelle forme de vie . Des habitats qui pour certains étaient reconstruit ensuite, alors qu’à l’époque, il y a quelques mois, les prétoriens avaient tirés, plus de 11 000 grenades en 10 jours et fait de nombreux blessés, dont une main arrachée . Déjà ils avaient utilisé des blindés de la gendarmerie, pour détruire les barricades qui étaient reconstruites ensuite, et dans la bataille ils ont perdu un blindé . Bravo aux défenseurs de la zone humide de notre dame des landes, des précurseurs au mouvement des gilets jaunes, car eux aussi, ils se battaient contre le système, pour une autre forme de vie .
Répondre