HAINE SOCIALE
La haine sociale venue d'en haut s'exprime ouvertement, mais nulle part, il n'est autorisé à parler de la vache sacrée de l'immigration et l'anti-racisme est sacralisé.
Quoique. Exemple : un prince de Ocanom met une femme... euh de couleur différente (là j'ai bien fait, hein !) dans son lit, l'engrosse, mais pas question que le métis devienne prince...Voyons. Malgré l'anti-racisme affiché et militant du dit prince. Faut pas déconner, quand même.
Non, il y a quand même eu un superbe étalage de racisme social dans un article.
Le bourgeois, c'est comme le cochon, plus ça devient vieux, plus ça devient bête, sans doute un effet de génération. Je dirais pas qu'il leur faudrait une bonne guerre... Mais...
Les générations qui ont connu ce qui était réellement important, pas le statut de cadre, pas l'appartement à 10 000 euros le M2, ni les vacances aux Maldives, le savaient. Pour les communistes d'après guerre, la liberté pour la femme, c'était pas d'avorter, c'était de pouvoir élever sa famille.
Le parisien, et l'habitant, plus généralement des 10 grandes villes de France, qui font un travail bien ou grassement payé, mais totalement inutile, celui d'une domination sociale qui ne veut pas se reconnaitre comme telle.
Plus le travail est inutile, mieux il est payé. Avoir 4 enfants, est ce une tare (certains me répondront que oui ?), mais ne faut il pas être taré pour laisser rentrer 250 000 étrangers par an ? Et en plus en faire une politique ?
Ou alors, est ce que parce que rentrent 250 000 étrangers que les salaires et prestations sociales baissent ?
Le conseil donné par le bourgeois est toujours entaché de suffisance, d'insuffisance et de mépris. Parce que ce n'est pas son quotidien. Et son impossibilité à comprendre que dans un certain niveau de civilisation, il est compliqué de se passer de certaines choses. Allez faire de l'intérim, ou seulement chercher un emploi sans portable...
Qui plus est, le bourgeois est souvent assisté de manière bien plus forte et éclatante que les gens "en dessous". Mais pour lui, c'est normal.
La suppression de l'ISF ? C'est pas de la sébile tendue ? C'est comme le festival d'Avignon. Inutile, mais pompe à subventions.
Le bourgeois, souvent catholique, c'est le mec qui va à la messe, en oubliant les paroles du christ. "Ne juge point, si tu ne veux pas être jugé".
A l'heure où les 3/4 de la population sont occupées à des tâches souvent totalement inutiles, ou marginalement utiles, (plus c'est inutile, mieux c'est payé), la population serait mieux occupée à regarder la poche de derrière (pour ses défauts), et pas la poche de devant (pour les défauts des autres).
Quand, d'une manière ou d'une autre le système, sous peu, va s'effondrer, ils comprendront leur douleur, et la valeur réelle de leur PEL et de leur appartement parisien.
L'effondrement ? 3 solutions.
- la rareté énergétique,
- les troubles politiques,
- le mix des 2. Je penche pour cette option.
Niouzes de France : Une députée LREM, dont des mauvaises langues diraient qu'elle est aussi bête que méchante, veut que tout le monde paye des impôts. Il faudrait lui signaler, qu'effectivement, tout le monde en paie. Je ne sais si elle est en état mental de comprendre. Avec le prélèvement à la source, d'ailleurs, le lien entre revenus et impôts disparaitra...
Encore une qui vote un budget sans rien y comprendre. Faut lui rappeler ce qu'est la TVA... Et que certains impôts forfaitaires comme l'IFA ont été supprimé, parce que sans intérêt...
Un autre député LREM, celui qui savait lire, sans doute, a refusé de voter le budget et a été dûment tancé et exclu. Les autres, ceux qui ont approuvé, c'est sans doute ceux qui sont illettrés, qui ne savent pas non plus compter.
A Marseille, un p'tit jeune de 79 ans, se fait tancer aussi pour la question des immeubles pourris. Alors qu'en réalité, il est à la page pour la société post pétrolière : l'utilisation des choses jusqu'à ce qu'elles claquent. Comme quoi, l'âge n'empêche pas d'être dans le vent de l'histoire. Mais c'est dur d'être un pionnier. Il reste une petite chose à faire, pour vraiment rentrer dans la 2° moitié du 21° siècle. Tout récupérer sur les immeubles effondrés. Pierres, bois, objets intacts.
L'IDF est aussi bien burné en immeubles pourris, et sans doute, bien plus qu'avoué. Mais vous ccomprenez, quand c'est sensé valoir X milliers d'euros, dire que c'est bon pour la pioche du démolisseur, ça ne se fait pas. En même temps, imaginez "Le Figaro", disant à ses lecteurs parisiens (les seuls qui restent), que leur fortune est pourrie et surestimée, ça pourrait créer comme qui dirait un malaise...
Niouzes d'Europe : Une idée à creuser pour jes GJ, l'aéroport londonien de gatwick est en pleine guerre asymétrique. Des drones l'ont bloqués, sans même l'avoir bombardé. Le bobo parisien, bloqué pour son départ aux Maldives ou la Martinique par des pauvres, ou des activistes, pourra toujours se défouler sur les articles du Figaro ou du Monde. D'ailleurs, ça serait pas une manoeuvre de ceux-ci pour se faire mousser ???
Allemagne, fermeture d'un puits de mine en Ruhr. Il faudrait prévenir les autorités. Oui, après avoir été gueule noire, si ça se trouve, ils seraient capables de virer GJ.