LA POCHE DE DEVANT, LA POCHE DE DERRIERE...
22 Décembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique
Nous possédons tous 2 poches.
Une de devant pour les défauts des autres.
Une de derrière pour ses défauts.
Les stars et bobos qui prennent l'avion comme elles respirent pétitionnent pour sauver la planète. Pourquoi veulent elles qu'on les noient ?
Quand au gouvernement il se lâche sur les GJ : "Lâche, raciste, antisémite, putschiste" le gouvernement condamne les violences des GJ. Et sa violence meurtrière à lui ? Et que peut on dire de lui ? Ignare, inepte, inculte, crétin ? Et pas un pour faire semblant d'être intelligent ?
Quand à la lâcheté du chef de l'état, elle devient proverbiale :«Il ne sort plus sans se maquiller tellement il est marqué» : Macron ébranlé par les Gilets jaunes.
Ce n'est plus le fier à bras qui traverse les rues pour trouver du boulot, ou agresser un gamin de 17 ans. Ce n'est plus qu'un pauvre type.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers