NOYADE DE L'EXECUTIF...
Dans une vague de gilets jaunes. Vidéo avec Xavier Raufer.
Tout est dit. Retour de la nation et du peuple, qui ressurgissent de leur boite. Et la France est féroce.
Cela conforte ma propre analyse, que j'avais fait lorsque j'étais membre d'attac en 2005, lors du referendum.
Je les avais traités de connards pour avoir voté Chirac. Miraculeusement, ils en avaient tous convenus, sauf un. Déjà, à l'époque, je leur avais dit qu'il fallait renverser la table, et le TCE (traité constitutionnel européen) ne laissait pas d'autre choix.
Après le rejet du TCE, tout s'était évanoui. Tout le monde était rentré chez lui, et nabot-talonnettes avait pu réunir le congrès.
Bien sûr, tout est aléatoire, et l'explosion, on ne sait comment cela va survenir, mais cela va survenir, et comme le dit Raufer, le peuple français est un peuple régicide. un des rares (anglais, russe et français ) à l'avoir fait, quoique, Raufer en oublie certainement. Je pense à Somoza, exécuté au Paraguay et que la nation Nicaragua avait été crée par les luttes contre la dynastie Somoza. Et je pensais à d'autres, mais j'ai oublié les noms.
Mao, lui, avait évité d'exécuter Aisingiro Puyi.
Les casses de la semaine dernière sont étonnantes. Dans un endroit hyper connu des forces de police. Sur leur terrain. Complicité ou laissez faire ? Oui. Ou les 2 réunis.
Pour le reste, il est clair qu'il existe 2 sortes de souverains. Ceux à qui on n'ose pas mentir, et ceux à qui on n'ose pas dire la vérité, ou alors, ceux à qui on ne la dit pas, parce que c'est inutile.
Le gouvernement, lui, est aux abonnés absents, politiquement parlant, et ne tient plus que par ses cosaques. Les cosaques sociologiques, dont je parlais, ceux que la globalisation et la finance laissaient tranquilles, c'est à dire retraités, fonctionnaires et cadres, se sont réduits aux cadres supérieurs.
Les retraités sont à peine plus favorables que la moyenne à Macron. Belle performance pour une classe d'âge qui ont voté Macron à 80 %.
Le mignon pommadé s'est cru à un conseil d'administration, genre goldman sachs. Sur les points de fixation, les GJ trouvent des compagnons, des camarades. Un soviet. Un comité. Et du comité de rond point, au comité de salut public, il n'y a qu'un pas. La meute, formée, un jour ou l'autre, tuera.
Comme le dit Raufer, Brigitte-Antoinette est encore plus haï par les femmes que par les hommes.
Sur zerohedge, pas de changement par rapport à la semaine dernière.
L'essence de la démocratie ? Contrairement à ce que disent certaines têtes vides, et comme l'avait dit Jospin (ça sert à affirmer des principes...) Non, la démocratie c'est bâti sur un crime originel et sur un bain de sang.
Que Macron ne sache pas qu'il chevauche le dragon, est emblématique de sa bêtise profonde, de son inculture, de ses facultés intellectuelles très limitées.
Depuis quelques siècles, seul Louis XV a eu, finalement, un règne relativement tranquille. Et sans doute sa prudence naturelle l'a servi.
Les III° et IV° république étaient l'instabilité même.
Matamore mignon et pommadé a dit de venir le chercher ? Il a oublié qu'on était venu chercher Louis XVI. Et qu'on est venu le chercher.
Le banquier mis au pouvoir par ses potes milliardaires est ignare, comme ses potes. Des villageois, et les ministres et députés LREM se demandent pourquoi tant de haine ? Ils n'ont qu'à se regarder.
Après Khamenei et Maduro, c'est Erdogan qui se fout de la gueule du matamore mignon et pommadé.
Pour ce qui du caractère féroce, le peuple anglais l'a prouvé contre le nazisme. Alors que les élites étaient plutôt arrangeantes avec le nazisme avec Chamberlain et Halifax, les anglais "de base", tenaient plus du pittbull.
Bref, s'ils continuent comme ça, députés LREM, leurs soutiens, le matamore mignon et pommadé et sa Brigitte Antoinette auront des belles gueules de guillotinés. C'est simplement un constat. Je souhaite qu'ils débarrassent le plancher, vite et bien, avant qu'effectivement, une bête immonde se vautre dans leur sang. Là, il ne leur faudra pas se plaindre. Au XVI° siècle, on parlait de l'hydre à 7 têtes pour les guerres de religions... Et on disait qu'il faudrait couper toutes les têtes en même temps...
Mais je doute réellement qu'ils aient l'intelligence de fuir. Ils font parti de ces crétins arrogants qui déclenchent les bains de sang. Pourtant, je leur demande de se casser, avant qu'il ne soit trop tard.
Comme l'a dit Raufer, c'est février 1917. Les cosaques tiennent encore. Bientôt ils mettront crosse en l'air.