Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRUMP S'EN PAYE UNE TRANCHE

5 Décembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND

De Macron. Après le remontage de bretelles par l'Iran et le Venezuela, sur le respect des droits de l'homme, Macron se fait enguirlander par Trump.

On peut rigoler, devant le spectacle du donneur de leçon. D'ailleurs, celui ci semble encore en pire état mental que je ne pensais. Il était hilare lors de sa visite au Puy. Après tout, lui n'était pas au barbecue projeté.

"Natacha Polony: « Quand on n’offre aucun débouché politique à la révolte, on engendre la radicalisation »." A tel point qu'on craint l'insurrection samedi.

Macron voudrait revenir sur les 80 Km/h, mais visiblement, on ménage les vapeurs du premier ministre. La seule justification, donc, de la suppression des 80 Km/h est qu' Edouard Philippe est contre. Même les députés LREM trouvent que le tandem président/premier ministre est trop technocratique. C'est dire. Le  technocrate, c'est la nouvelle appellation du débile mental profond.

Largesses aux Manants, le SMIC passe à 1210 euros. Mais que vont ils faire de tout cet argent ???

La France rurale est elle abandonnée ??? La bonne question, c'est de filer autant de subventions à tous les français qu'en ont eu les parisiens. Notamment en matière de transport. 1000 euros par an/personne ?

Va t'on rétablir l'ISF ? Il vaudrait mieux que le gouvernement sorte de l'UE, de l'euro, et abandonne la politique néo-libérale d'ici samedi. ça éviterait les problèmes, et de toute façon, on fera tout ça.

Philippe et le mignon poudré passerait pour des cons, mais cela n'aurait pas d'importance. Une écrasante majorité de la population les voit déjà comme ça.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les collabos de l'ONU veulent vendre l'Europe :<br /> <br /> https://www.lci.fr/population/ils-vont-vendre-le-pays-pourquoi-le-texte-de-marrakech-affole-certains-gilets-jaunes-et-une-partie-de-la-droite-2106561.html
Répondre
B
Gilets jaunes : un syndicat de police dépose un préavis de grève à partir de samedi.<br /> <br /> Le syndicat de police Vigi rejoint le mouvement des gilets jaunes en appelant à une grève illimitée à partir de samedi, jour de l'acte 4 de la mobilisation.<br /> <br /> Le syndicat de police Vigi a déposé un préavis de grève illimitée à partir de samedi 8 décembre, date de l'acte 4 des gilets jaunes. <br /> <br /> "Il est temps de s’organiser légalement et d’être solidaire avec eux, pour l’avantage de tous", écrivent les responsables de l'organisation syndicale dans un communiqué, expliquant rejoindre le mouvement de contestation sociale.<br /> <br /> Afin d'éviter que se reproduisent les violences de samedi dernier à Paris en marge de la mobilisation pacifique des gilets jaunes, lors desquelles 23 membres des forces de l'ordre ont été blessés, selon un décompte officiel, le dispositif de sécurité doit encore être renforcé ce samedi en prévision de l'acte 4. <br /> <br /> "Notre hiérarchie va encore nous envoyer prendre les coups à sa place et à la place du gouvernement", déplore le syndicat.<br /> <br /> "Nous savons que nous aurons des blessés et nous craignons d’avoir des morts parmi nous", poursuivent les responsables syndicaux, critiquant la "prime" exceptionnelle promise par Emmanuel Macron pour les forces de l'ordre mobilisées, "d’un montant inférieur du coût des heures sup' sur la journée du 1er décembre". Revendication partagée par d'autres représentations syndicales.<br /> <br /> Le préavis de grève ne concerne pas l'ensemble des fonctionnaires de police mais les personnels administratifs, techniques, scientifiques et ouvriers d'Etat du ministère de l'Intérieur. <br /> <br /> "Sans les adjoints techniques et ouvriers cuisiniers, les compagnies de CRS peuvent être immobilisées. Sans les adjoints administratifs, des services peuvent fermer. Sans les ouvriers d’état, l’entretien de bâtiments et de véhicules ne pourront plus être faits", prévient Vigi.<br /> <br /> https://www.bfmtv.com/police-justice/gilets-jaunes-un-syndicat-de-police-depose-un-preavis-de-greve-a-partir-de-samedi-1582326.html
Répondre