TRUMP S'EN PAYE UNE TRANCHE
5 Décembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND
De Macron. Après le remontage de bretelles par l'Iran et le Venezuela, sur le respect des droits de l'homme, Macron se fait enguirlander par Trump.
On peut rigoler, devant le spectacle du donneur de leçon. D'ailleurs, celui ci semble encore en pire état mental que je ne pensais. Il était hilare lors de sa visite au Puy. Après tout, lui n'était pas au barbecue projeté.
"Natacha Polony: « Quand on n’offre aucun débouché politique à la révolte, on engendre la radicalisation »." A tel point qu'on craint l'insurrection samedi.
Macron voudrait revenir sur les 80 Km/h, mais visiblement, on ménage les vapeurs du premier ministre. La seule justification, donc, de la suppression des 80 Km/h est qu' Edouard Philippe est contre. Même les députés LREM trouvent que le tandem président/premier ministre est trop technocratique. C'est dire. Le technocrate, c'est la nouvelle appellation du débile mental profond.
Largesses aux Manants, le SMIC passe à 1210 euros. Mais que vont ils faire de tout cet argent ???
La France rurale est elle abandonnée ??? La bonne question, c'est de filer autant de subventions à tous les français qu'en ont eu les parisiens. Notamment en matière de transport. 1000 euros par an/personne ?
Va t'on rétablir l'ISF ? Il vaudrait mieux que le gouvernement sorte de l'UE, de l'euro, et abandonne la politique néo-libérale d'ici samedi. ça éviterait les problèmes, et de toute façon, on fera tout ça.
Philippe et le mignon poudré passerait pour des cons, mais cela n'aurait pas d'importance. Une écrasante majorité de la population les voit déjà comme ça.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers